Oui et franchement pour l’ensemble du service (il fait les empreintes et les envoie lui même à Westone-Variphone , vérifie l'étanchéité 100% avec toi) moi je dis que c'est du très bon boulot!!Vic a écrit :ça c'est une super nouvelle pour les custom Westone !Florence75 a écrit :Je viens de récupérer mes earmolds Westone pour mes Pro50
Ah punaise ça c'est de l'isolation!!!!
Pour ceux qui sont tentés par l'expérience et qui sont sur Paris : Joel fait du sur mesure !
On a passé 1h (enfin surtout lui) à trouver les bons endroits où rajouter des couches de vernis afin d'avoir du 100% d'isolation
Chapeau !
Dans mon cas il a quand même pris 1h pour trouver les 100%
En plus du problème lors de la prise d'empreinte (bouche ouverte, entre ouverte, fermée :pas de technique 100% fiable d'après Joël) il y a aussi des problèmes de conduits auditifs qui se contractent au moment où on fait les empreintes avec la pâte (ce qui est le cas pour moi)...
Sur les earmolds Joël vérifie avec un appareil l'étanchéité et tant qu'il n'y a pas le 100% il modifie ...
J'ai eu le problème aussi avec mes EM4 et j'ai laissé pisser au bout de la deuxième fois
Et tous cas pour 120 ou 130€ TTC je me souviens plus ....moi je dis bravo
Pour les résultats oui y'a une différence audible