c est vrai ? Les BE3 dépasse les havi b3 ? .. Faut que j essaye çamiaouw67 a écrit :Bon, je vais continuer mon expérience des écouteurs boutons
Après les BE3 qui me laissent pour l'instant sans voix ( qualité/prix/musicalité), je vais tenter mes Mrice et les Edifier H180 pour comparer
et quand je vois la musicalité des BE3, je crois que mes Havi B3 vont bientot se retrouver dans les PAs :p :headphone:
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
on y vient, je vous le dis, on y vient…DarkZenith a écrit :...ainsi qu'aux Soundsoul S-018, une des plus énormes découvertes que j'ai jamais faites dans le domaine des intras à pas cher...
Bientôt, DZ va nous ouvrir un nouveau topic sur les intra à moins de 15€…
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
On vit une époque formidable.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Excellent merci moi qui cherchais une recommandation d'intras de très bonne qualité pour pas cher pour offrir à mon frangin (qui lui par contre ne jure que par les intras...) ^^DarkZenith a écrit :Il reste quand même des intras d'entrée de gamme qui sont au moins à la hauteur des meilleures oreillettes. Je pense notamment aux Zero Audio Carbo Tenore, dont le son est très proche, je trouve, de celui des Edifier H180, ainsi qu'aux Soundsoul S-018, une des plus énormes découvertes que j'ai jamais faites dans le domaine des intras à pas cher...
Par contre, lesquels sont les mieux du coup les soundsoul ou les Zero Audio ? et où puis-je les trouver pour pas cher, importés en France ? à première vue j'ai rien trouvé mais je viens de chercher rapidement.
Merci en avance pour ton retour, mate
hop
- DarkZunicorn
On est un peu HS, là, subwoof3r , mais je vais répondre à tes questions... sous le masque du spoiler.
Merci à toi pour ces infosDarkZenith a écrit :On est un peu HS, là, subwoof3r , mais je vais répondre à tes questions... sous le masque du spoiler.
hop
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Voila un lien pour les contours d'oreilles.....idem à ceux que j'ai achetés
Faire attention entre le nombre de "pieces" ou de "paires" proposé....il faur 2 pieces pour 1 paire...
Dans mon cas, il y a 5 paires, pour 8.45 euros fdpin
http://www.aliexpress.com/item/DIY-Head ... 27752.html
Il y a bcp d'autres choix
http://www.aliexpress.com/premium/earho ... 09&prNum=0
Faire attention entre le nombre de "pieces" ou de "paires" proposé....il faur 2 pieces pour 1 paire...
Dans mon cas, il y a 5 paires, pour 8.45 euros fdpin
http://www.aliexpress.com/item/DIY-Head ... 27752.html
Il y a bcp d'autres choix
http://www.aliexpress.com/premium/earho ... 09&prNum=0
- miaouw67
- Mélomaniac
Craquage du jour:
Soundsoul E18:http://www.amazon.com/gp/product/B009GI ... YIJX32M70J
Soundmagic ES18: http://www.amazon.com/gp/product/B008ZZ ... GZ26DUWQJJ
et suite à un bon retour sur Head-Fi: des Nuxe NE600X
et pour transporter tous mes écouteurs boutons qui arrivent :
;)
et suite à un bon retour sur Head-Fi: des Nuxe NE600X
;)
Dernière modification par miaouw67 le 14 févr. 2015 22:25, modifié 1 fois.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
miaouw67 a écrit :Craquage du jour:
;)
Qui ouvre le nouveau topic sur les merveilles d'Asie, à moins de 12 $ ?
Sinon, on va se faire taper sur les doigt par un modo.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
- DarkZunicorn
Ouais, ça dérape dans l'intra, ici... et j'en suis en partie responsable. Mea culpa.
Resserrons sur les boutons, s'il vous plaît.
Resserrons sur les boutons, s'il vous plaît.
J'ai reçu mes h180, je confirme écouteur bien sympa par contre je ne trouve pas que cette signature en V mettent en retrait les voix(ou sinon c'est léger). Je dirais que c'est plutôt équilibré avec quand même un bon bas du spectre. C'est vrai qu'à ce prix et au calme c'est vraiment une affaire ces petites bêtes là. Maintenant j'ai plus qu'à attendre les es10
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Salut.
J'avais il y a peu donné un avis négatif et à l'emporte-pièce sur la paire AweiEs10. Ayant conscience de la visibilité de ce forum et de sa mission je reviens sur mes paroles. J'ai édité mon précédent message afin de ne tromper aucun potentiel acheteur cherchant des infos ici.
Je débute et maintenant je sais qu'il faut laisser un peu de temps à une paire pour que nos oreilles s'y habituent. J'écoutais depuis quelque temps avec les écouteurs vendus avec le sansa clip-zip et ceux-ci étant très (trop) sombre, ils avaient modifié ma perception des basses fréquences au moment d'écouter les awei. Si bien que j'ai eu l'impression que la paire manquait de basses, mais non tout est bien là.
Finalement je prends beaucoup de plaisir à écouter ma musique à travers eux, alors deux nouvelles paires sont en chemin avec des edifier h180.
merci pour la découverte !
J'avais il y a peu donné un avis négatif et à l'emporte-pièce sur la paire AweiEs10. Ayant conscience de la visibilité de ce forum et de sa mission je reviens sur mes paroles. J'ai édité mon précédent message afin de ne tromper aucun potentiel acheteur cherchant des infos ici.
Je débute et maintenant je sais qu'il faut laisser un peu de temps à une paire pour que nos oreilles s'y habituent. J'écoutais depuis quelque temps avec les écouteurs vendus avec le sansa clip-zip et ceux-ci étant très (trop) sombre, ils avaient modifié ma perception des basses fréquences au moment d'écouter les awei. Si bien que j'ai eu l'impression que la paire manquait de basses, mais non tout est bien là.
Finalement je prends beaucoup de plaisir à écouter ma musique à travers eux, alors deux nouvelles paires sont en chemin avec des edifier h180.
merci pour la découverte !
- miaouw67
- Mélomaniac
Je viens de recevoir mes Edifier H180 et Mrice E100
Alors certes, mon premier bilan n'est fait qu'après 5 minutes d'écoute, et devra être corroborer par de plus longues écoutes, et peut être également un rodage.
Sur les H180, que je trouve personnellement basseux, ou disons plutot sombres, il me manque ces détails dans les aigus que j'apprécie tant. Le soundstage est, je trouve, pas mal du tout une belle largeur avec un beau placement des instruments.
la j'écoute du Bruel Live, et faut bien avouer, on ressent bien les impacts de la batterie, et de la basse on entend bien le public au fond
Mais après, voilà, pour l'instant, j'ai ce manque de détails dans les aigus qui me chagrine. Mais encore une fois, c'est connecté au G3, volume à moitié, écouteurs neufs, 5 min d'écoute, donc vraiment à prendre entre pincettes. Je vais faire le même avec le Ibasse D12 pour comparer l'écoute.
Ensuite les Mrice, ben là, je suis servi tu veux des détails dans les aigus, tu les as ca frappe tout de suite quand tu les mets après les H180 dans les oreilles. Mais bcp moins d'impacts sur le bas du spectre
Tous les deux présentent un bon confort, les H180 se mettent plus facilement dans les oreilles que les E100, mais rien à voir par rapport à des intras sur mesure
Alors certes, mon premier bilan n'est fait qu'après 5 minutes d'écoute, et devra être corroborer par de plus longues écoutes, et peut être également un rodage.
Sur les H180, que je trouve personnellement basseux, ou disons plutot sombres, il me manque ces détails dans les aigus que j'apprécie tant. Le soundstage est, je trouve, pas mal du tout une belle largeur avec un beau placement des instruments.
la j'écoute du Bruel Live, et faut bien avouer, on ressent bien les impacts de la batterie, et de la basse on entend bien le public au fond
Mais après, voilà, pour l'instant, j'ai ce manque de détails dans les aigus qui me chagrine. Mais encore une fois, c'est connecté au G3, volume à moitié, écouteurs neufs, 5 min d'écoute, donc vraiment à prendre entre pincettes. Je vais faire le même avec le Ibasse D12 pour comparer l'écoute.
Ensuite les Mrice, ben là, je suis servi tu veux des détails dans les aigus, tu les as ca frappe tout de suite quand tu les mets après les H180 dans les oreilles. Mais bcp moins d'impacts sur le bas du spectre
Tous les deux présentent un bon confort, les H180 se mettent plus facilement dans les oreilles que les E100, mais rien à voir par rapport à des intras sur mesure
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
- DarkZunicorn
Je n'ai pas trop, pour ma part, d'évolution dans mon ressenti de mes diverses oreillettes et je trouve vraiment tous les derniers retours (sur les H180, sur les ES10...) extrêmement intéressants sur ce point; fascinants, même.
Autrement, je viens de recevoir une paire de Blue Ever Blue 328R que j'avais commandée sur Massdrop.
Ce sont des écouteurs-boutons plutôt mid-centric (ce qui est déjà un bon point car il n'y en a pas tant que ça) et, même si je n'ai pas encore pris le temps de les comparer aux Dasetn M760, je les trouve très agréables, avec un son clair et articulé, une scène dégagée en profondeur, juste ce qu'il faut de chaleur... Côté négatif: des basses qui me paraissent assez écourtées, quand même, percutantes mais sans grande extension spatiale, peu de texture... Les aigus, en revanche, me semblent fins, sans acidité aucune, pas brillants mais présents et concourant à la définition du signal ainsi qu'à la véracité des timbres.
Autrement, je viens de recevoir une paire de Blue Ever Blue 328R que j'avais commandée sur Massdrop.
Ce sont des écouteurs-boutons plutôt mid-centric (ce qui est déjà un bon point car il n'y en a pas tant que ça) et, même si je n'ai pas encore pris le temps de les comparer aux Dasetn M760, je les trouve très agréables, avec un son clair et articulé, une scène dégagée en profondeur, juste ce qu'il faut de chaleur... Côté négatif: des basses qui me paraissent assez écourtées, quand même, percutantes mais sans grande extension spatiale, peu de texture... Les aigus, en revanche, me semblent fins, sans acidité aucune, pas brillants mais présents et concourant à la définition du signal ainsi qu'à la véracité des timbres.
HDSS = High Definition Sound Standard...
et moi toujours pas de nouvelles des mes BE3 !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)