Je doute qu'il existe des contrefaçons de PK3...
Ou plutôt, si, il en existe, sur Aliexpress et ailleurs, mais elles sont généralement clairement revendiquées comme telles, genre "PK3 DIY".
Autrement, comme sites sûrs pour toutes les "chinoiseries" de ce genre, tu as Head-Direct ou encore PenonAudio (la boutique en ligne du vendeur d'ebay bigbargainonline).
Cela étant, je me permettrai quand même d'ajouter qu'à mon goût, les PK3 sont aujourd'hui nettement dépassés en qualité par des modèles plus récents, comme ceux que j'ai listés dans la signature par exemple...
A ce sujet, Xsjado, je crois que tu pourrais consulter avec profit la rubrique du Guide de Noël 2014 consacrée aux écouteurs-boutons.
[Test et comparaison] Yuin PK1 et PK3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci de ta réponse. Dommage qu'ils soient dépassés, j'aimais bien le fait qu'ils soient petits et sobres.
Sur le guide, c'est dommage qu'il n'y ait pas de comparatif des prix, de la taille et de la qualité des produits, mais sinon il est très intéressant.
Sur le guide, c'est dommage qu'il n'y ait pas de comparatif des prix, de la taille et de la qualité des produits, mais sinon il est très intéressant.
- DarkZunicorn
Oui, ce sont clairement des indications qui manquent au Guide de Noël...
J'ai pondu naguère un comparo qui contient ce genre de renseignements et où je parle un peu longuement des PK1 ainsi que d'autres oreillettes de l'"ancienne" génération.
J'ai pondu naguère un comparo qui contient ce genre de renseignements et où je parle un peu longuement des PK1 ainsi que d'autres oreillettes de l'"ancienne" génération.
Si je crois ta signature, j'imagine que pour un petit budget, tu conseillerais les Edifier ?
- DarkZunicorn
Gagné.
Haha et connais-tu un bon site où les trouver ? Quid des CoGoo, un peu moins bien ou pareil ? Niveau taille dans l'oreille, il y en a-t-il un qui taille plus petit ? Merci !
Questions qui fâchent ? :D