Iriver Astell&Kern AK240

Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Pahra a écrit :Nouveau firmware.

.
Petite question Pahra, tu le trouves où le nouveau firmware, je suis allé sur la rubrique donwload du site de Astell&Kern et j'ai pas trouvé.

Edit, bon ben en fait je suis un peu une buse, il faut juste mettre à jour son ak avec le wifi :$
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
DeepGroove
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2014 11:47
Contact :

Message par DeepGroove »

Poka a écrit : Le AK120 était plus chaud ?
Oui plus chaud et voluptueux. Mais il est désormais avec whoopie.
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Nouveau firmware!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Pahra a écrit :Nouveau firmware!
Euh, perso il me trouve pas de nouveau firmware, je suis en version logiciel 1.18.
l'ak me dit :"aucun nouveau logiciel".
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Ah oui pardon. Pour moi le nouveau c'était le 18, vu qu'ils ont sorti le 17 ya pas longtemps, j'aurai pu préciser :soumis:
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Pas de pb Pahra, c'est moi où l'ak est un chouille plus réactif ?
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

J'en sais rien, me suis pas encore trop occupé de ça. Pour l'instant j'essaie de récupérer ma microSD, la mise a jour l'a visiblement cramée. Quand l'AK boot, il se fige sur l'écran d'accueil et reboot. Quand je sors la carte, tout roule. Alors que tout fonctionnait bien avant la maj.

D'un côté, on est généralement vivant trois minutes avant sa mort. Pas impossible que la carte est simplement lachée. C'est juste un peu louche pour une microSD d'à peine trois mois.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

C'était visiblement la carte. Une fois formatée et repassée en exFAT, tout roule de nouveau. J'adoooOOOooore.

Oui effectivement il est plutôt véloce. Ça rame plus quand je passe en revue mes albums.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Dites les gens, quand je branche mon AK240 en 1.18 sur le wifi, celui me dit que la mise à jour de l'application va commencer (laquelle???). Quand je fais dérouler le menu du dessus (glissade du haut de l'écran vers les bas) et que je clique sur la notification de mise à jour, il m'amène dans la page "mise à jour de l'application". J'y trouve akgoovers+ en 1.0.8 avec "dernière" à côté.

J'ai cette notification qui apparait à chaque fois que je me connecte au wifi. J'ai déjà réinitialisé l'engin sous toutes ses formes, rien n'y fait.

C'est pas grave en soit, il marche très bien, mais quand même. Ça fait désordre.

Merci pleins!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Re-moi. Je voulais juste passer une info, j'ai acheté ça :

http://www.ebay.com/itm/Anti-Glare-Full ... AQ:US:1123

Bah c'est super. Je finissais par ne plus rien voir au travers de mon film de protection, et j'avais de sales traces qui commençaient à apparaitre autour des prises jack (heureusement que c'est censé être un métal super résistant). Là le package est vraiment complet et permet de bien protéger son engin. Dommage que je n'ai pas trouvé ça tout de suite, j'étais plus à 25 boules prêt à l'époque quand je l'avais racheté, ça m'aurait éviter de l'abimer.

Le film est satiné, plus de reflets et le contraste est presque meilleur que sans film. L'image est juste légèrement granuleuse, mais bon, quand je vois le bénéfice que ça apporte, entre le toucher, le contraste, la protection, personnellement ça me va.

Les bandes prévues pour protéger le corps, je n'ai utilisée que celle couvrant les parties metalliques non protégées par la pochette en cuir. C'est pas tchipe du tout, si c'est bien placé sans bulle c'est presque classe.

Je recommande!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Je viens d'en commander une, merci Pahra pour le tuyau.
:jap:
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

http://www.iriver.jp/information/entry_796.php

Quelques changements dans le AK240. Le corps n'est semble-t-il plus composé du même alliage. On a droit à du Gorilla Glass et les entrailles de la bête semblent être encore plus fantastique que le précédent modèle.

Gougle Trad étant ce qu'il est, je suis loin d'avoir tout compris.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Purée, parce qu’à 2500€ ce n'était pas du Gorilla, ils sont taquins ces Coréens :mrgreen:
Bon Ok, je sors, mon Plenue ne doit pas en avoir non plus :-S
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Surtout que la, c'est 384000 jpy - 2900€ hors douane.

mais il y aura une pochette en nubuck made in France :mrgreen:
http://www.carriat.com
REMY CARRIAT is, is a French leather craft makers of 1927 establishment that continues to pour passion to be made ​​a beautiful leather products. Selection and technology using the best leather is known worldwide, it has been widely adopted as a material of luxury brand products.
By its processing technology also say the feature of the leather of REMY CARRIAT, has been kept to remain wrinkle and blood vessels, such as the beautiful surface of the natural state. Goodness of finish is also one of the features, chrome-tanned and vegetable tanning is, we have to allow the coexistence of good and durable feel. And by Doramudai by vegetable oil, it becomes supreme dish that combines a soft, clarity and elegance. [Dolis (Doris)] Dolis, which is nubuck leather with chrome-tanned, "Dolis" of REMY CARRIAT is faint embossed by polishing has been decorated. And in collaboration with 3M Company, is a nubuck leather biggest weakness, it has succeeded in improving the durability to such deterioration due to discoloration or moisture. In addition we also realize further cozy feel by the drum process of 3M.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
bloubiboulga115
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 17 févr. 2015 15:03

Message par bloubiboulga115 »

Bonjour,

J'ai la semaine passée un acheté un A&K 240 et je me demande quelle est la durée de vie de la batterie si je prends un Beyerdynamic T1 vs un T5p?

J'ai acheté et revendu plusieurs IEM : je trouve le son mauvais donc je préféré prendre un vrai casque (j'ai eût d'ans l'ordre: shure 535, Shure 846, Westone 60 testés avec Cowon et a&k).

De toute façon c'est pour l'avion et le train, à la maison j'ai un autre setup.

J'ai vu le fostex TH-900, mais je suis pas sûr que l'isolation soit suffisamment bonne pour en profiter dans mes conditions d'écoutes.

Voilà si quelqu'un à une idée de l'impact du 600 ohms sur la conso vs 32 ohms je suis preneur,

Cdlt

Bloubi
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »