Lucius a écrit :Shenzenaudio c'est fiable????
livraison 48h gratos???
Aucune idée. ...mais no risk no fun!
Lucius a écrit :Shenzenaudio c'est fiable????
livraison 48h gratos???
Pour celui de mon frère c'est là qu'on l'avait commandé, pas de soucis mais on avait pas pris le choix 48h à l'époqueLucius a écrit :Shenzenaudio c'est fiable????
livraison 48h gratos???
en effet.....je pense que c'est vraiment une histoire de gout et d'utilisation. Je suis sur que plein de gens n'aiment pas particulièrement, tout à fait compréhensible. En tous les cas je conseille fortement d'assayer!Lucius a écrit :Quand je vois comment tu te donnes du mal pour ce shozy, je me dis que le son doit vraiment être bon!!!
manwalk a écrit :Le fidelio m1, années 80/90?
Je ne connais pas un seul DAP capable de cette prouesse ...iozz a écrit : Par exemple je le mets en shuffle, il tombe sur un morceau sympa, je vire le shuffle pour écouter les morceaux suivants (la suite de l'album en question) ?
Un ipod nano fait ça très simplement tout comme ipad un ipod touch et sans doute un iphonekookaburra a écrit :Je ne connais pas un seul DAP capable de cette prouesse ...iozz a écrit : Par exemple je le mets en shuffle, il tombe sur un morceau sympa, je vire le shuffle pour écouter les morceaux suivants (la suite de l'album en question) ?
Sous Rockbox, c'est facile aussi: la fonction de lecture aléatoire est débrayable à tout moment dans un des menus contextuels de l'écran de lecture principal.jxh a écrit :Un ipod nano fait ça très simplement tout comme ipad un ipod touch et sans doute un iphonekookaburra a écrit :Je ne connais pas un seul DAP capable de cette prouesse ...iozz a écrit : Par exemple je le mets en shuffle, il tombe sur un morceau sympa, je vire le shuffle pour écouter les morceaux suivants (la suite de l'album en question) ?