et ils ont pas interêt de déconner vu ce qu'il y a dedans ptain !
Et comme la poste c'est formidable, le 2e colis, parti en meme temps, n'est pas rendu au même endroit...
tellement blasé...
Et c'est mes Dynaudio dedans !
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Poka a écrit :Putain de temps qui passe :@@ , mon fils aîné part début mars à l’école des sous-officiers de Saint Maixent. j'ai rien vu venir...
J'aimerais encore le prendre dans mes bras pour un gros câlin, comme nous le faisions il y a quelques années. Mais on est un peu pudiques tous les deux. Et puis il n'a plus cette innocence enfantine qui donnait à chaque moment un goût de découverte des sentiments.
Je me souviens de la première fois qu'il m'a dit "je t'aime papa" et j'ai le bourdon :'(
N'oubliez jamais de dire à vos enfants que vous les aimez :(l)
Bon, il m'en reste un à la maison, Yvan, vient faire un bisou à ton père....Papa t'es lourd...
Bah c'est peut-être l'occasion de remettre le couvert et d'en refaire un autre.Poka a écrit :Putain de temps qui passe :@@ , mon fils aîné part début mars à l’école des sous-officiers de Saint Maixent. j'ai rien vu venir...
J'aimerais encore le prendre dans mes bras pour un gros câlin, comme nous le faisions il y a quelques années. Mais on est un peu pudiques tous les deux. Et puis il n'a plus cette innocence enfantine qui donnait à chaque moment un goût de découverte des sentiments.
Je me souviens de la première fois qu'il m'a dit "je t'aime papa" et j'ai le bourdon :'(
N'oubliez jamais de dire à vos enfants que vous les aimez :(l)
Bon, il m'en reste un à la maison, Yvan, viens faire un bisou à ton père....Papa t'es lourd...
Oui, on revient pour l'héritagecorderaide a écrit :Vous êtes tous les mêmes les papas, vous pensez que parce qu'on s'en va du nid c'est terminé, mais non, au contraire, avoir un enfant c'est toute la vie
Bien sûr que rien n'est terminécorderaide a écrit :Vous êtes tous les mêmes les papas, vous pensez que parce qu'on s'en va du nid c'est terminé, mais non, au contraire, c'est la partie cool qui commence, avoir un enfant c'est toute la vie, pas les vingt premières années !
oyo a écrit :Oui, on revient pour l'héritagecorderaide a écrit :Vous êtes tous les mêmes les papas, vous pensez que parce qu'on s'en va du nid c'est terminé, mais non, au contraire, avoir un enfant c'est toute la vie