Tu l'as payée combien cette sacoche?
Je cherche toujours l'alternative au cartable (j'ai un eastpack) qui fait un peu gamin je trouve...
Pour autant, je ne trouve pas la sacoche en bandoulière très classe...
(au fait, je trouvais meilleure ta précédente image, la fille avec un casque sur la tête: elle était tellement sexy
Tu veux pas la remettre? )
Mouai attends un peu de toutes les façons car ce jour j'ai reçu un mail de 1964 :
"on ne sait pas encore quels composants on va mettre dedans et si l'on pourra upgrader du 4 vers 6 drivers...".
Bref tu peux donc te lâcher et tu pourras t'acheter les 6 drivers en 2012 (date de sortie à ce jour".
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639 Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595 A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Le Touchpad à la rigueur je m'en cogne, le Pre3 par contre je risque pas de le décommander avant d'avoir dans les mains un bradé, au vu de sa dispo je fearze même de pas avoir celui à prix fort.
Moi ce que j'aime bien sur la Lupo (mes voisins ont exactement la même que sur la photo), c'est les jantes alliage façon sport alors que souvent le moteur c'est le 1.0 50 ch ou 1.4 60 ch qui aimerait bien qu'on l'aide à pousser la voiture sur la moindre pente