Intra pour P1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Intra pour P1
Salut à tous.
Étant dans le flou avec tout ce que j'ai lu (merci les gars), et étant toujours dans la réflexion, je souhaiterai avec avoir des avis, des conseils pour des intras pour le P1.
Je recherche avant tout un bon upgrade à mes se535
Je voudrai, comme dans mon autre sujet, un son clair, net et précis en haut comme en bas, c'est à dire aiguë haut perché pour les voix et des basses profondes avec une scène élargie.
Le budget allant jusqu'à 800e.
J'ai retenu:
Final Audio Heaven 6,7,8.
Ath IM03
Cypher C6
Aurisonics ASG 2.5
Westone? Um ou W series?
Est ce que certains cités correspondent à mes exigences?
Que pouvez vous me proposer d'autres?
Merci d'avance.
Étant dans le flou avec tout ce que j'ai lu (merci les gars), et étant toujours dans la réflexion, je souhaiterai avec avoir des avis, des conseils pour des intras pour le P1.
Je recherche avant tout un bon upgrade à mes se535
Je voudrai, comme dans mon autre sujet, un son clair, net et précis en haut comme en bas, c'est à dire aiguë haut perché pour les voix et des basses profondes avec une scène élargie.
Le budget allant jusqu'à 800e.
J'ai retenu:
Final Audio Heaven 6,7,8.
Ath IM03
Cypher C6
Aurisonics ASG 2.5
Westone? Um ou W series?
Est ce que certains cités correspondent à mes exigences?
Que pouvez vous me proposer d'autres?
Merci d'avance.
-
Es-tu fermé aux moulés ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
O_o les SE846 c'est de la très très bonne came... Mets tes oreilles dessus d'abord !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kyo9999
J'ai jamais eu de moulés et de ce que j'ai lu , il faut le haut de gamme de la marque pour avoir un bon truc, mais vu le prix c'est hors budget.corderaide a écrit :Es-tu fermé aux moulés ?
- kyo9999
MrButchi a écrit :O_o les SE846 c'est de la très très bonne came... Mets tes oreilles dessus d'abord !
J'aimerais bien mettre mes oreilles dessus mais à part les acheter (sans regret) , je ne pourrai pas faire autrement.
-
Pas plus qu'en universel, et tu as de très bons moulés dans ton budgetkyo9999 a écrit :J'ai jamais eu de moulés et de ce que j'ai lu , il faut le haut de gamme de la marque pour avoir un bon truc, mais vu le prix c'est hors budget.corderaide a écrit :Es-tu fermé aux moulés ?
Et niveau confort, et isolation, c'est victoire écrasante des moulés.
Peut-être des NT6/NT6p d'occasion..? (Pour le côté montant, clair.)
Tu as raté les EM32 des PA, peut-être que retuné par Custom Art ça aurait pu marcher...
il est sur que si tu as aimé les se 535,les 846 font tout en mieux
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Je veux pas parler pour Nico mais je suis pas certain qu'ils vont rester éternellement chez lui...corderaide a écrit :Pas plus qu'en universel, et tu as de très bons moulés dans ton budgetkyo9999 a écrit :J'ai jamais eu de moulés et de ce que j'ai lu , il faut le haut de gamme de la marque pour avoir un bon truc, mais vu le prix c'est hors budget.corderaide a écrit :Es-tu fermé aux moulés ?
Tu as raté les EM32 des PA, peut-être que retuné par Custom Art ça aurait pu marcher...
-
Shut up, j'ai toujours pas upgradé et rien ne me dit que je ne vais pas les lui chipper...MrButchi a écrit :Je veux pas parler pour Nico mais je suis pas certain qu'ils vont rester éternellement chez lui...corderaide a écrit :Pas plus qu'en universel, et tu as de très bons moulés dans ton budgetkyo9999 a écrit :J'ai jamais eu de moulés et de ce que j'ai lu , il faut le haut de gamme de la marque pour avoir un bon truc, mais vu le prix c'est hors budget.corderaide a écrit :Es-tu fermé aux moulés ?
- kyo9999
Je préfère avoir les choses neuves mais bon pourquoi pas.
@sausalito: j'aime bien les se535 mais je veux quelques chose qui va plus haut et est plus large.
J'ai testé vite fait les Cypher C6 (mais pas assez!) et c'est la que j'ai entendu plus d'aération, de netteté mais pas non plus un grand écart. Et je me suis aperçu qu'avec les C6 , c'était plus la peine de mettre des effets sur mon P1. Je restai entre Normal et BBE.
J'aurais aimé pouvoir comparer les C6 au 846.
@sausalito: j'aime bien les se535 mais je veux quelques chose qui va plus haut et est plus large.
J'ai testé vite fait les Cypher C6 (mais pas assez!) et c'est la que j'ai entendu plus d'aération, de netteté mais pas non plus un grand écart. Et je me suis aperçu qu'avec les C6 , c'était plus la peine de mettre des effets sur mon P1. Je restai entre Normal et BBE.
J'aurais aimé pouvoir comparer les C6 au 846.
- kyo9999
T'inquiète Corde, je te les laisse ;)corderaide a écrit :Shut up, j'ai toujours pas upgradé et rien ne me dit que je ne vais pas les lui chipper...MrButchi a écrit :Je veux pas parler pour Nico mais je suis pas certain qu'ils vont rester éternellement chez lui...corderaide a écrit :Pas plus qu'en universel, et tu as de très bons moulés dans ton budgetkyo9999 a écrit :J'ai jamais eu de moulés et de ce que j'ai lu , il faut le haut de gamme de la marque pour avoir un bon truc, mais vu le prix c'est hors budget.corderaide a écrit :Es-tu fermé aux moulés ?
J'ai lu que les ES correspondent pas à ce que je recherche (si j'ai bien compris avec tous les avis mélangés ) Trop en haut bien que je recherche des aigus clairs et nets, ça manquerait pas mal en bas...
Les EM32 manquer en bas?????
Kyo tu lis de travers c'est pas possible!!!
- kyo9999
Possible Mais OK si tu le dis.MrButchi a écrit :Les EM32 manquer en bas?????
Dans ce cas, EM32 ou SE846? sur ce que je recherche...