Shozy Alien DAP

Climax
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

C'est comme pour le P1, ils visent peut être le marché asiatique ou américain mais clairement pas le marché européen avec se type de couleur " flashy " ou " bling bling " au choix.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est la version Cristiano Ronaldo.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Quand j'ai lu le compte rendu de Lucius je me suis marrée et oui c'était tout moi!!!!!
Donc nouvelle tentative avec une 16GO seulement
Ah ben ça va mieux!!!!
Retour aux EM4 aussi , que du bonheur!!! les deux vont très bien ensemble :(l)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

J'ai pris une 32 que je remplis de dossier pour éviter de le faire trop souvent. J'aurai juste à changer les lettres quand j'en aurai marre des abc et zyxw :mrgreen:

Garder l'Alien ou l'Ap100? :levit:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Pour avoir essayé brièvement celui de Flo avec les EM32 et bien que pouvant être un poil trop fatiguant sur certains enregistrement pour moi (c'est qu'il est dynamique le bestiaux) j'ai trouvé l'expérience bien sympa. Expérience que j'aimerai renouvelé. Maintenant le fait qu'il n'y ai pas d'écran c'est vraiment rédhibitoire quand même.
Disons que passé l'effet nouveauté j'ai bien peur qu'une certaine lassitude puisse s'installé. En tout cas comme dap secondaire il est bien sympa. Pas comme dap principale.
Lucius si tu devais n'en garder qu'un je voterai pour l'ap100.... 8-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
iozz
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par iozz »

Perso il passe hyper bien avec mes EM32, c'est très dynamique, aéré, avec de la patate.
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Premier plantage de la bête... En faite non, après prise de tête, je pense "Et s'il n'y avait plus de batterie?" mais comme le voyant ne l"indique pas...

Ah, le spectre d'Hisound plane à chaque fois qu'un Dap semble montrer des signes de faiblesses.

Je pense qu'après avoir goûte à l'Alien, si je le revends, dans deux mois ce son me manquera et je re-craquerai :mrgreen:
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Climax

Message par Climax »

En faite je le trouve très complémentaire de l'AP100, suivant le type de musique que j'écoute, que soit en nomade ou sédentaire je passe donc de l'un à l'autre et n'ai vraiment pas l'intention de me séparer de ces 2 excellents DAP.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Je pense que je suis pas le premier à me rendre compte qu'une longue pression sur suivant fait avancer de plusieurs dossiers?

:mrgreen:

C'est marrant, j'exige de l'Ap100 des playlist m3u et je m'extasie quand je découvre que je peux sauter 3-4 dossiers en appuyant sur une touche de l'Alien pendant 10 secondes.

:mrgreen:

L'Alien se marie très bien avec les 334, je vous raconte pas les basses, les médiums et la scène sonore. 8-D

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Loverlord a écrit :En faite je le trouve très complémentaire de l'AP100, suivant le type de musique que j'écoute, que soit en nomade ou sédentaire je passe donc de l'un à l'autre et n'ai vraiment pas l'intention de me séparer de ces 2 excellents DAP.
Complémentaire? Je trouve l'Alien bon sur tout, comme l'Ap100. Si je garde les deux c'est uniquement si l'un ou l'autre me lâche. Car le Sony Z1 a un son vraiment pourrave.

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Lucius a écrit :
Loverlord a écrit :En faite je le trouve très complémentaire de l'AP100, suivant le type de musique que j'écoute, que soit en nomade ou sédentaire je passe donc de l'un à l'autre et n'ai vraiment pas l'intention de me séparer de ces 2 excellents DAP.
Complémentaire?  Je trouve l'Alien bon sur tout, comme l'Ap100. Si je garde les deux c'est uniquement si l'un ou l'autre me lâche. Car le Sony Z1 a un son vraiment pourrave.
Un peu fort sur le Sony quand même.
Moi je dis juste que j'aime pas .:D
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Climax

Message par Climax »

Oui complémentaire par le style de music que j'écoute ( car je peux jouer de l'EQ ) et le fait que j'ai encore des morceaux en mp3 qu'il est difficile de trouver en meilleur qualité donc l'Ap100 permet que je puisse les écouter..
Le zx1 un son pourrave?, vu son prix sa me ferai mal.

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ceci dit c'est pas la 1re fois que j'entend dire que le son du zx1 n'est pas top... :-S
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kristo13 a écrit :Ceci dit c'est pas la 1re fois que j'entend dire que le son du zx1 n'est pas top...  :-S
Pas c est pas la première fois que le Sony ne plait pas .
Et heureusement il en faut pour tout le monde.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Oui c'est sur... D'ailleurs si je n'avais pas lu qu'il ne matchait pas avec les em32 c'est un dap que j'aurais surement testé...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Répondre

Revenir à « Autres marques »