Baladeur tout simple
Baladeur tout simple
Salut !
Après 9 ans d'utilisation intensive mon Sansa e260 vient de rendre l'âme Il me faut donc trouver son remplaçant !
Tout ce que je veux c'est de la simplicité, je me fout de la vidéo/wifi/bluetooth etc... je veux juste un truc qui lise mes fichiers musicaux.
Dans l'idéal il me faudrait un petit baladeur de 8/16Go avec une bonne autonomie et sans écran tactile.
Pour le prix : 100 euros ou moins.
Merci d'avance pour votre aide !
Après 9 ans d'utilisation intensive mon Sansa e260 vient de rendre l'âme Il me faut donc trouver son remplaçant !
Tout ce que je veux c'est de la simplicité, je me fout de la vidéo/wifi/bluetooth etc... je veux juste un truc qui lise mes fichiers musicaux.
Dans l'idéal il me faudrait un petit baladeur de 8/16Go avec une bonne autonomie et sans écran tactile.
Pour le prix : 100 euros ou moins.
Merci d'avance pour votre aide !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Sansa clip zip et pi c'est tout
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Dans les baladeurs encore fabriqués : le sansa clip + (le zip ne l'est plus)
Pour plus cher, tu as un Fiio X1, avec un look et une ergonomie qui pourrait plus te plaire.
Pour plus cher, tu as un Fiio X1, avec un look et une ergonomie qui pourrait plus te plaire.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
on trouve encore le clip zip en vente libre
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
Ouais enfin à 70€ le clip zip alors que y'a un an il était à 30€... Je ne peux décemment pas le conseiller face à un clip plus d'un côté (qui lui doit être à moins de 30€) et au X1 de l'autre (ergonomie molette + construction tank + surplus de puissance).
Dernière modification par corderaide le 08 mars 2015 22:04, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Clip + effectivement, plutôt, si on veut du rockboxable.
Mais au plus simple, le clip sport devrait faire le job, tu peux aussi choisir la couleur.
Une bonne microSD et c'est parti.
Mais au plus simple, le clip sport devrait faire le job, tu peux aussi choisir la couleur.
Une bonne microSD et c'est parti.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Merci à tous pour vos messages ! je vais partir sur le fiio je pense !
oui oui X2...Rockboxé d'origine...manwalk a écrit :X2?
http://www.head-fi.org/t/748909/xduoo-x ... d-and-oled