Je ne sais pas si je peux le poster ici, mais je ne voulais pas créer une annonce juste pour ça
! Pour ceux qui voudrait tester le Cowon P1, je veux bien prêter le mien contre le prêt d'un Beyerdynamic T1, d'un Sennheiser HD800, ou d'un Audeze LCD-2. Oui, je sais que ma demande a peu de chance d'aboutir mais je tente quand même ma chance. J'habite en fait en Guadeloupe, et je ne connais malheureusement personne qui possède l'un de ces casques (j'ai même déposé une annonce sur leboncoin avec paiement de 20 € juste pour l'écoute, en vain). Donc impossible de faire une écoute avant de sauter le pas pour un achat ... Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de proposer le prêt du DAP. Pour prouver ma bonne foi, j'envoie d'abord le DAP, et le destinataire me prêtera le casque après réception. Voilà, pour les intéressés, contact par MP (promis, j'en prendrai grand soin ...).
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :