Demande à Piotrcorderaide a écrit :CDG : mes EM3 sont officiellement bien fendus !
Du coup je vais devoir tester le reshell proshell, prochainement
Et mes lunettes aussi, mais je pense pas que ES accepte de les remouler :mrgreen:
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Demande à Piotrcorderaide a écrit :CDG : mes EM3 sont officiellement bien fendus !
Et mes lunettes aussi, mais je pense pas que ES accepte de les remouler :mrgreen:
Mais bien sûr, des lunettes en siliconettaazz a écrit :Demande à Piotr :mrgreen: :loool:corderaide a écrit : Et mes lunettes aussi, mais je pense pas que ES accepte de les remouler :mrgreen:
Au moins tu les cassent pasjecr a écrit :Mais bien sûr, des lunettes en silicone :mrgreen:ttaazz a écrit :Demande à Piotr :mrgreen: :loool:corderaide a écrit : Et mes lunettes aussi, mais je pense pas que ES accepte de les remouler :mrgreen:
T es tombé ?corderaide a écrit :CDG : mes EM3 sont officiellement bien fendus !
Bah c'était prévu, mais là personne du service commercial n'aura d'argument pour que je ne fasse pas de reshell. A suivrekookaburra a écrit :Corde : upgrade ?
Quand Corde a su qu'il devait monter en Picardie pour la rentrée, il a ouvert si grand la boucheFabaaroan a écrit :T es tombé ?
ouaip, ça me rappelle le triste moment de Balavoine sur le Dakar
C'est là que ça vaut le coup de peser plus de 100kgs...Nico a écrit :Et Alain Bernard n'est encore parmi nous que pour des raisons de poids, il était prévu qu'il soit également dans l'un des hélicoptères.
j'ai lu ça aussi...manwalk a écrit :Les Vastine ont perdu leur fille de 20 ans Célie dans un accident de voiture en janvier, désormais leur fils Alexis dans ce crash, dur :'(
Ce mec aura vraiment eu une vie pas facile. Je me rappelle encore de ce moment aux JO de Londres où les commentateurs de France 2 disaient un truc du genre: "cette fois-ci, on espère qu'il ne laissera pas la décision aux juges pour ne pas risquer de revivre ce qui c'était passé à Pékin".g g a écrit :j'ai lu ça aussi... :'(manwalk a écrit :Les Vastine ont perdu leur fille de 20 ans Célie dans un accident de voiture en janvier, désormais leur fils Alexis dans ce crash, dur :'(