Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des TTPOD T1E, histoire de compléter le panel d'un certain futur comparo...
(Et puis aussi parce que je les trouve beaux, même si je sais d'avance que leur fit va être problématique...)
(Et puis aussi parce que je les trouve beaux, même si je sais d'avance que leur fit va être problématique...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
très moderne classieux ça !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un "petit" système hi-fi avec une avance d'argent des parents :
J'ai tellement hâte de recevoir tout ça ! *_*
Mon modeste matos:
-
Yep, les MKII.
J'ai malheureusement pas pu les écouter avant achat, le marchand de mon coin n'en ayant pas en stock, donc c'est basé uniquement sur les commentaires accumulés un peu partout sur le net. Un son apparement fortement typé live, et j'aime ça, donc ça devrait le faire.
Certains les décrivent comme fatiguantes en hifi a causes d'aigus un peu trop brillants, et les médiums seraient un peu en retrait. D'où mon choix porté sur de l'électronique marantz, qui devrait légèrement adoucir ça sans réelle perte de détail.
J'en saurais plus quand je les aurais reçu
J'ai malheureusement pas pu les écouter avant achat, le marchand de mon coin n'en ayant pas en stock, donc c'est basé uniquement sur les commentaires accumulés un peu partout sur le net. Un son apparement fortement typé live, et j'aime ça, donc ça devrait le faire.
Certains les décrivent comme fatiguantes en hifi a causes d'aigus un peu trop brillants, et les médiums seraient un peu en retrait. D'où mon choix porté sur de l'électronique marantz, qui devrait légèrement adoucir ça sans réelle perte de détail.
J'en saurais plus quand je les aurais reçu
Mon modeste matos:
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'a essayé pas mal d'enceintes chez moi. Jusqu'à mes rf62. Depuis 4 ans que je les ai c'est que du bonheur aussi bien en hc qu'en hifi et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en changer. En hifi elle sont drivé par un marantz pm7004 et l'association est parfaite à mes oreilles.
Marantz + Klipsch tu as fait un choix judicieux. ..
Marantz + Klipsch tu as fait un choix judicieux. ..
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Voilà qui me conforte dans mon choix ! Merci de ton retour !
Et pour la HC du coup, tu utilises aussi ton 7004, ou t'utilises un ampli av avec ses sorties pré-out vers ton 7004 ?
Et pour la HC du coup, tu utilises aussi ton 7004, ou t'utilises un ampli av avec ses sorties pré-out vers ton 7004 ?
Mon modeste matos:
- kristo13
- Il est frais mon topic !
La 2ème solution. Pour le hc j'ai un denon 3313 et le 7004 me sert d'ampli de puissance et apporte énormément aux rf62. C'est qu'il leur faut du jus pour bien s'exprimer aux bestioles malgré leur faible impédance...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
DarkZenith a écrit :Des TTPOD T1E, histoire de compléter le panel d'un certain futur comparo...
j'ai failli, à l'époque…
Mais bon, j'étais déjà sur les Zero Audio.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
-
Ouai, et c'est probablement pour ça que plus tard il me faudra changer pour un ampli plus puissant pour la hc, le m-cr510 n'envoyant pas beaucoup de watts sous 8ohms.kristo13 a écrit :La 2ème solution. Pour le hc j'ai un denon 3313 et le 7004 me sert d'ampli de puissance et apporte énormément aux rf62. C'est qu'il leur faut du jus pour bien s'exprimer aux bestioles malgré leur faible impédance...
Mais j'y suis pas encore. Faut déjà que j'économise un petit 800€ pour rembourser les darons
Mon modeste matos:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je vends aussi , j'ai posté hier un TH600 mod, un HD600+forza à un marseillais et le Fostex HPa8 apres 2 semaines d'utilisations ...cocolinho a écrit :Darktores la machine a acheter...
Geek out 100 et bifrost uber USB pour moi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -