[Comparatif] Fiio X3 & iBasso DX50 3,484
A l'heure actuelle, le guide 2014 est l'article le plus lu de toute la carrière de TN; félicitations à vous
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Wardormeur a écrit :Guide de Noël 2014 : L’année de TellementNomade en accéléré ! 18,595
[Comparatif] Fiio X3 & iBasso DX50 3,484
A l'heure actuelle, le guide 2014 est l'article le plus lu de toute la carrière de TN; félicitations à vous
Ah, ben, oui, tiens: pareil.manwalk a écrit :Juste un petit message pour relever le taff fourni par l'équipe des modos dans le suivi des Pa's et qui permet d'épurer la liste du matos encore à vendre, bravo les gars :hb:
Ah bah tiens, du boulot pour vous :ttaazz a écrit :Je pense parler au nom de tous :
:jap:
Pas très souvent.manwalk a écrit :Et vous quand pensez-vous?
Les galettes noires sont des objets d'un autre temps, se dégradent dans le temps, sont chères, complexes à entretenir, contraignantes à entreposer, et dont la lecture dans de bonnes condition demande une dévotion quasi mystique, des manipulations abconses et un appareillage couteux. Le support présente des défaut redhibitoires pour la qualité musicale et sans ces passionnés qui s'attachent à ses défauts et à ces labels qui voient qu'une presse à vynil est moins couteuse qu'une presse à CD, ce truc archaïque et anti-ergonomique serait mort depuis longtemps et il n'y aurait pas grand monde pour le regretter.On lit souvent que le vinyl offre une expérience sonore de bien meilleure qualité que celle du CD, JMJ l'affirmait lui-même dans une interview "On refait le Mac".
[...]
Alors Vinyl ou pas? Plutôt CD? Démat'?
Choix pour la qualité sonore ou l'habitude d'écoute?
Oui, c'est un grand classique sur les forums et, systématiquement, la signature apparait après que les premiers messages ont été postés. Pendant un moment, un autre board que je suivais en était submergé.jecr a écrit :Je la suivais justement celle là avec 2 petites rapports, je voulais pas la bannir sans avoir de preuve, maintenant c'est fait, merci Burndav.
C'est même plus vicieux que ce que tu penses, au début il n'y a pas de pub, et la signature n'apparait que quelques jours plus tard avec les liens de pub.