Comme la perso est en plus, oui on est dans le même ordre de grandeur (799+50 (ship)+50 (perso) = 900$ # 800€ au cours du jour).will940 a écrit :En effet, c'est quasiment les mêmes prix que la commande groupée qui avait eu lieu gérée de main de maitre par Mr Butchi, non? 705 euros plus la personnalisation....
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Dear modo(s)
Ouvrez donc un thread dédié à Massdrop, et remplissez celui-ci des derniers messages pondus dans ce thread.
Ouvrez donc un thread dédié à Massdrop, et remplissez celui-ci des derniers messages pondus dans ce thread.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Bonne idée
C'est fait !
C'est fait !
- lavoiedecentmetres
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je n'y connais rien en matière de fiscalité, mais j’avoue ne pas comprendre pq il n’y aurait pas de TVA à payer sur un produit envoyé d’Europe.
Car le prix affiché en dollars est Hors Taxe (pour le marché USA). Donc à moins que le vendeur fasse une ristourne sup aux acheteurs assujettis à la TVA…
Dans le cadre de l’achat groupé d’un produit européen, vous avez, peut-être, tout simplement eu un meilleur prix encore (car TTC).
J'aimerais bien avoir les idées claires là dessus (un produit acheté via Massdrop, mais envoyé d'Europe).
Si qq'un peut m'éclairer. Merci .
Modo, n’hésite pas à effacer mon post (Si les services fiscaux nous lisent…)
Car le prix affiché en dollars est Hors Taxe (pour le marché USA). Donc à moins que le vendeur fasse une ristourne sup aux acheteurs assujettis à la TVA…
Dans le cadre de l’achat groupé d’un produit européen, vous avez, peut-être, tout simplement eu un meilleur prix encore (car TTC).
J'aimerais bien avoir les idées claires là dessus (un produit acheté via Massdrop, mais envoyé d'Europe).
- Julien
Good jobkookaburra a écrit :Bonne idée :jap:
C'est fait ! ;-/
Ton raisonnement tient la route, et tu trouveras surement réponses à tes questions dans cet article, en particulier le paragraphe "TVA sur les marchandises circulant entre les États membres".lavoiedecentmetres a écrit :Je n'y connais rien en matière de fiscalité, mais j’avoue ne pas comprendre pq il n’y aurait pas de TVA à payer sur un produit envoyé d’Europe.
Il est clair que les tarifs affichés n'incluent pas de TVA car étant destinés à la base au marché US, et je ne pense pas que le fabricant ait le droit de faire "une ristourne sup", excepté si son CA est inférieur au seuil légal. (c'est pareil pour nos professions libérales)
- Julien
Shanling M3 sur Massdrop... des motivés? Les 10 petits posts sur le forum traduisent un manque certain d'intérêt pour ce DAP.
A ce propos, je me demande si Massdrop peut encore être vraiment intéressant pour nous européens aujourd'hui.miaouw67 a écrit :mouais....
pas si intéressant sur Massdrop:
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 73999.html
Avec le taux de change actuel, les risques de douane, les frais de port, rares sont les ventes qui peuvent être intéressantes.
Et quand bien même certaines le seraient, ce n'est au final que pour généralement y gagner quelques dizaines d'euros.
Massdrop, pour ma part, j'ai arrêté de chercher des bonnes affaires dessus depuis 3 mois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1 (hélas...).Nico a écrit :A ce propos, je me demande si Massdrop peut encore être vraiment intéressant pour nous européens aujourd'hui.miaouw67 a écrit :mouais....
pas si intéressant sur Massdrop:
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 73999.html
Avec le taux de change actuel, les risques de douane, les frais de port, rares sont les ventes qui peuvent être intéressantes.
Et quand bien même certaines le seraient, ce n'est au final que pour généralement y gagner quelques dizaines d'euros.
Massdrop, pour ma part, j'ai arrêté de chercher des bonnes affaires dessus depuis 3 mois.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- GourouLubrik
on a des statistiques sur les risques de douane sur massdrop ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Perso 2 commandes, 1 fiio x3 et un akg k7xx et pas de douanes.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
0/2 ici
Et item c'est plus intéressant pour nous. J'ai même acheté mes titan 1 au prix fort sur penon. Au final c'était 10usd plus cher que l'offre massdrop mais ils ont été envoyés immédiatement et pas de douane assuré
Et item c'est plus intéressant pour nous. J'ai même acheté mes titan 1 au prix fort sur penon. Au final c'était 10usd plus cher que l'offre massdrop mais ils ont été envoyés immédiatement et pas de douane assuré
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
1/3 pour ma part, mais cela a été un peu douloureux car c'étaient les SA7...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
0/2 pour moi. Par contre sur penon 23 euros de douanes selon DHL pour un envoi déclaré 39 dollars.
Rien avec massdrop même avec le colis avec le nom du produit et le prix à 350 écrits en gros
Rien avec massdrop même avec le colis avec le nom du produit et le prix à 350 écrits en gros
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6