Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
street R..ça chante plutôt sur les hauts médiums ça non ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
bof...riton a écrit :Le 3 cylindres y'a que ça de vrai !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Surtout avec un petit Arrowg g a écrit :street R..ça chante plutôt sur les hauts médiums ça non ? :mrgreen:
Je me vois bien commencer sur une Yamaha MT-07, je m'interdis tout ce qui pousse trop car je ne connais
Content du casque sur la durée ?riton a écrit :Le 3 cylindres y'a que ça de vrai !
Bon choix de casque, je me suis offert le même
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Citronas30
- Mélomaniac
Les 4 roues y'a que ça de vrai !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sur paris ?Citronas30 a écrit :Les 4 roues y'a que ça de vrai ! :loool: :twisted:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Ony : fais toi la main sur une occasion plutôt. Une moto ça tombe et tu pleures quand c'est une neuve. Du coup , t'es sans arrêt stressé de l'âbimer et du coup ça aide pas à progresser. ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Question de philosophie, quand j'ai pris mon R1 j'ai toujours intégré l'idée qu'elle pourrait tomber puisque je pratique régulièrement le circuit (c'est pour ça que j'ai une sportive sinon ça sert à pas grand chose) : ça fait parti du jeu. Elle a d'ailleurs fait ses premiers tours de piste à 2000 kms toute juste rôdée.
Moi je vois le contraire, l'idée flippante de la voir par terre m'impose sur circuit de ne pas trop en faire.
et Ony, je suis assez fanboy Yam...une marque qui a un diapason comme emblême ça peut pas être mauvais
j'ai eu 900 Tdm, Fz1, Fz1S avant miss r one.
Moi je vois le contraire, l'idée flippante de la voir par terre m'impose sur circuit de ne pas trop en faire.
et Ony, je suis assez fanboy Yam...une marque qui a un diapason comme emblême ça peut pas être mauvais
j'ai eu 900 Tdm, Fz1, Fz1S avant miss r one.
Moi j'ai acheté un 500 GPZ dans l'idée de rester sage. 20 mn après j'étais à bloc sur l'autoroute la plus proche et 6 mois plus tard je me suis répandu dans du virolo du Morvan. 3 ans plus tard, je faisais mon premier rallye moto et 4 ans plus tard mon premier stage piste. Je me suis explosé la cheville sur un circui de supermot en oubliant un peu ce qu'un un pneu froid et puis la clavicule en "balade" avec des potes. Et J'ai fini par m'exploser le pied, , le genou et le poignet en faisant faire des tonneaux à mon Hypermotard sur le circuit de Bresse juste parce que j'ai un peu oublié de freiner avant le virage le plus rapide du circuit . La seule brele que j'ai pas fait tomber , c'est qu'elle était tout le temps en panne.
J'ai vite fini par capter que j'étais pas vraiment fait pour la balade dominicale en fait.
Ony c'est un compétiteur qui est capable d'une dose de jusqu'au boutisme assez élevée dans les domaines où il s'investit... Achète de l'occaze Ony et vérifie bien les conditions d'exclusion de tes assurances.
J'ai vite fini par capter que j'étais pas vraiment fait pour la balade dominicale en fait.
Ony c'est un compétiteur qui est capable d'une dose de jusqu'au boutisme assez élevée dans les domaines où il s'investit... Achète de l'occaze Ony et vérifie bien les conditions d'exclusion de tes assurances.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Nan j'ai eu ça :
J'avais enlevé le carénage pour garder le neuf en sécurité, mis des protections ici ou là , un train de supercorsa . Je l'ai rodée soigneusement pendant 2000 bornes, puis j'ai fait deux sorties pistes . A la troisième , je me suis envolé et je me suis retrouvé à l'hosto 2 mois. Heureusement la moto n'avait presque rien et j'ai pu la revendre mais Ma compagne a modérément apprécié cette nième cabriole donc j'ai levé le pied mais putain si j'avais été seul , je serais encore à limer du slider tu peux me croire.
Prise lors d'une des premières sorties piste avec... Nostalgie putain
J'avais enlevé le carénage pour garder le neuf en sécurité, mis des protections ici ou là , un train de supercorsa . Je l'ai rodée soigneusement pendant 2000 bornes, puis j'ai fait deux sorties pistes . A la troisième , je me suis envolé et je me suis retrouvé à l'hosto 2 mois. Heureusement la moto n'avait presque rien et j'ai pu la revendre mais Ma compagne a modérément apprécié cette nième cabriole donc j'ai levé le pied mais putain si j'avais été seul , je serais encore à limer du slider tu peux me croire.
Prise lors d'une des premières sorties piste avec... Nostalgie putain
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Dis moi c'est pas toi qui a inspiré un des personnages de Joe Bar Team ?Sorrodje a écrit :Moi j'ai acheté un 500 GPZ dans l'idée de rester sage. 20 mn après j'étais à bloc sur l'autoroute la plus proche et 6 mois plus tard je me suis répandu dans du virolo du Morvan. 3 ans plus tard, je faisais mon premier rallye moto et 4 ans plus tard mon premier stage piste. Je me suis explosé la cheville sur un circui de supermot en oubliant un peu ce qu'un un pneu froid et puis la clavicule en "balade" avec des potes. Et J'ai fini par m'exploser le pied, , le genou et le poignet en faisant faire des tonneaux à mon Hypermotard sur le circuit de Bresse juste parce que j'ai un peu oublié de freiner avant le virage le plus rapide du circuit :loool: . La seule brele que j'ai pas fait tomber , c'est qu'elle était tout le temps en panne. :mrgreen:
J'ai vite fini par capter que j'étais pas vraiment fait pour la balade dominicale en fait. :loool:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
nan mais si un jour on se rencontre on aura pas fini de discutailler alors...
ici, la saison dernière sur mon petit circuit dominical de Lezennes...le gars derrière ne parvenant pas à me doubler me tente un intérieur de trappeur...trop d'angle pas assez déhanché..il se bourre juste après la photo
allez mon Sorrodje, j'tenvoie un V et à tous les autres aussi....ça vous donnera l'occase de voir un bout d'ma tronche (on ne commente pas les grosses joues hen !)
j'ai hâte que la saison reprenne..
ici, la saison dernière sur mon petit circuit dominical de Lezennes...le gars derrière ne parvenant pas à me doubler me tente un intérieur de trappeur...trop d'angle pas assez déhanché..il se bourre juste après la photo
allez mon Sorrodje, j'tenvoie un V et à tous les autres aussi....ça vous donnera l'occase de voir un bout d'ma tronche (on ne commente pas les grosses joues hen !)
j'ai hâte que la saison reprenne..
Dans la bande de potes avec qui on faisait de la moto , c'était ambiance JBT ouais mais c'est vieux comme le monde cet esprit là dans le milieu motard.
La "balade" en supermot où j'ai fini avec une clavicule dans le sac.. je nous revois encore. On a débarqué tranquille avec un pote chez notre hôte dans le sud. On décide de dégainer quand même les motos pour faire une petite sortie d'aération avant l'apero. tranquille zen.. juste se dégourdir les jambes quoi. Normal on enfile donc les combardes , les bottes de Supermot et les full protections... la gueule de la balade avec 3 gonzes sanglés comme des warriors et les yeux injectés de sang après 6H d'autoroute le cul dans une bagnole.
Du coup on a mis GAZ au premier virage du col de Murs. on s'est tirés la bourre comme des sauvages puis on s'est posés en haut de la côte pour attendre le pote qui était resté en Jean . On a eu le temps du fumer une demie camel avant qu'il arrive donc on s'est foutus de sa gueule...normal. V'la t'y pas qu'il nous sort le coup " je suis pas là pour me tirer la bourre blablabla, vous m'avez eu par surprise".
OK. banco. On redémarre les brêles et on refait une montée donc. Sauf que dans la descente, on est repartis pleine balle et qu'une belle flaque de gravier inondait la pis... la route. Le premier s'est ramassé mais sans mal. J'ai eu moins de chance en chutant lourdement. Résultat, j'ai fini aux urgences du patelin et j'avais le droit de boire mon pastis à Une heure du mat' avec des anneaux claviculaires.
Rhâââââa lala
La "balade" en supermot où j'ai fini avec une clavicule dans le sac.. je nous revois encore. On a débarqué tranquille avec un pote chez notre hôte dans le sud. On décide de dégainer quand même les motos pour faire une petite sortie d'aération avant l'apero. tranquille zen.. juste se dégourdir les jambes quoi. Normal on enfile donc les combardes , les bottes de Supermot et les full protections... la gueule de la balade avec 3 gonzes sanglés comme des warriors et les yeux injectés de sang après 6H d'autoroute le cul dans une bagnole.
Du coup on a mis GAZ au premier virage du col de Murs. on s'est tirés la bourre comme des sauvages puis on s'est posés en haut de la côte pour attendre le pote qui était resté en Jean . On a eu le temps du fumer une demie camel avant qu'il arrive donc on s'est foutus de sa gueule...normal. V'la t'y pas qu'il nous sort le coup " je suis pas là pour me tirer la bourre blablabla, vous m'avez eu par surprise".
OK. banco. On redémarre les brêles et on refait une montée donc. Sauf que dans la descente, on est repartis pleine balle et qu'une belle flaque de gravier inondait la pis... la route. Le premier s'est ramassé mais sans mal. J'ai eu moins de chance en chutant lourdement. Résultat, j'ai fini aux urgences du patelin et j'avais le droit de boire mon pastis à Une heure du mat' avec des anneaux claviculaires.
Rhâââââa lala
Dernière modification par Sorrodje le 20 mars 2015 10:46, modifié 1 fois.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- miaouw67
- Mélomaniac
Mo père s'est fait plaisir l'année dernière
Après une R1 crossplane Crutchlow replica, il a signé pour une S100RR HP4
Mais quel avion de chasse, et quelle facilité d'utilisation,
mais bon, ca lève en 3 à 6000... ca fait bizarre lol
Après une R1 crossplane Crutchlow replica, il a signé pour une S100RR HP4
Mais quel avion de chasse, et quelle facilité d'utilisation,
mais bon, ca lève en 3 à 6000... ca fait bizarre lol
Dernière modification par miaouw67 le 20 mars 2015 10:59, modifié 1 fois.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)