J'adore...ttaazz a écrit :
Mais j'ai trouvé une "version" très "fun" de Bohemian Rhapsody :

J'adore...ttaazz a écrit :
Mais j'ai trouvé une "version" très "fun" de Bohemian Rhapsody :
Ces titres me conviennent bien plus!!ttaazz a écrit :En ce moment moi j'arrive pas à décrocher des tubes de ce groupe mythique ! :
[video][/video]
[video][/video]
on est 2 alors...Squyzz a écrit :Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été fan.
carrément Joseph Williams est de retour ! De mémoire il n'avait chanté que sur Farenheit et The Seventh One.Gédéon Molle a écrit :Alors, mon avis sur ce Toto XIV que je n'ai écouté qu'une seule fois : pas de surprise, c'est du classique de chez classique, si bien que ça peut sonner désuet aujourd'hui. Ensuite, pas de titre marquant non plus (a priori).
En bref, rien d'inoubliable, en deçà du "Falling In Between" de 2006, mais ça reste agréable à écouter (ne serait-ce que le chant de Joseph Williams).
"1st Chapter" est 50/50 Metal / ProgGédéon Molle a écrit ::Florence75 a écrit :Pour le Toto c'est dans les tuyaux mais pas encore écouter ..
Sinon en ce moment :
CIRCUS MAXIMUM m'avait bluffé avec "The 1st Chapter" par son mélange heureux de Metal Prog et Hard FM, "Isolate" nettement moins tout comme le single "Reach Winthin" issu de "Nine". Je n'ai donc pas creusé plus.