je ne peux parler que de ce que je connais en casques, c'est à dire pas grand chose
à l'époque où je cherchais aussi un casque nomade pour le J3 (il y a un mois), c'est le hd25 qui m'apparaissait comme le seul choix évident :
- il est nomade, mais prend pas mal de place dans le sac car il ne se plie pas
- très bonne isolation passive (aussi bonne que mes intras), et confort correct (il sert assez fort quand même)
- côté son, l'écoute est très dynamique, et pas agressive. Je ne le trouve cependant pas très fidèle, les basses sont un peu exagérées, mais ne sont pas désagréables, bien au contraire! C'est un casque considéré comme "neutre", en fait il n'a pas une signature en V comme beaucoup de casques actuels. Bref une écoute fun, même jouissive, mais pas des plus délicates.
- ajouter à cela une grande robustesse, et des câbles détachables -> tu peux le garder plusieurs décades!
certains ont même changé ses câbles acier pour du cuivre, et il semblerait que le son s'en trouve amélioré...
Un autre facteur qui m'a fait pencher pour ce casque, c'est sa popularité. Là il te suffit d'aller sur google pour te rendre compte qu'il est très utilisé, et d'autres sur ce forum pourront t'en dire plus