Je pars à Shanghai pour le boulot, et la Chine regorgeant entre autres de marques de dap haut de gamme, je me demandais si ça valait le coup d'en ramener.
Savez vous si les prix sur place sont différents et s'il est facile de trouver ce genre de produit ? J'arrête pas de zieuter les lecteurs mais n'arrive pas à me décider, je me dis que si je trouve déjà un dx50 ou un ap100 en attendant, c'est déjà pas mal
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
moins cher : certainement rien qu'au niveau taxe, après vu le prix tu prends le risque de douane au retour car je ne connais plus le tarif dédouaniable en cas de voyage *privé* ou pro fin c'est le même. Après tu les portes sur toi lors de l'embarquement et débarquement et hope le tour est quasiment joué. Après comme ce sont des matériels de niches la baisse ne sera pas forcément conséquente.
Si il l'a sur lui, déballé, dans son bagage en cabine, il a une probabilité très faible que les douanes lui demandent un justificatif de dédouanement, surtout pour du matériel de cette catégorie.
Avec la chute de l'euro malheureusement les achats à l'étranger perdent de l'intérêt, excepté pour le matos difficilement trouvable dans nos contrées.
edit: Tu pars combien de temps Max?
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
A part une paire de Klipsch, non.
Mais c'est très gentil de demander.
Comme tu dis, avec un simple DX50 tu ne feras déjà pas fausse route. Perso je suis entièrement satisfait, surtout une fois le bouzin rockboxé.
Il y a le Shanling M3, vendu chez Audiophonics 389€. A voir si il le prix n'est pas substantiellement plus bas.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro