Lol non ce n'est pas ça du tout, en fait ça a commencé avec cette image qui est apparu sur le site de CDC vers 13h :
Et donc tout le monde est allé sur le site avec leur touche F5 sans savoir à quel heure la TP allait être mise en vente.
Vers 17H, un membre de HFR diffuse le lien d'une page "cachée" de CDC sur laquelle la TP peut être commandée :
Mais voici ce qui se passe lorsqu'on essaie de commander la tablette :
il propose sur la 32g , je clique sur ajouter au panier , le site me confirme :"ce produit a été ajouté au panier" et quand je vais pour voir mon panier : " votre panier est vide "
Et là, quelqu'un balance une astuce pour pouvoir ajouter la tablette dans le panier :
Evidemment, les gens ont cru à un fake. Sauf que c'était pas un fake ! Il fallait bien rajouter un quelconque objet dans le panier pour pouvoir commander la tablette. Donc certains ont commandé des caleçons, d'autres des chaussettes etc.. juste pour commander la tablette
Sinon il semblerait que certains Auchan vont recevoir des TP demain matin mais là, il faut vraiment être motivé pour y aller...