hun7er n'en vendait pas un ?Sorrodje a écrit :Ben tu patientes et tu attends que j'ai la thune pour le Stratus :loool:
et à ce prix, t'es pas très loin d'un Zana Deux
hun7er n'en vendait pas un ?Sorrodje a écrit :Ben tu patientes et tu attends que j'ai la thune pour le Stratus :loool:
Le A1 je l'ai repéré sur leboncoin tout bêtement.g g a écrit :Que tu as essayé un total dac A1...it was what i mean ;-/Sorrodje a écrit :? Lapin compris :-?g g a écrit :c'est donc là que tu as repéré un A1.
g g a écrit :Que tu as essayé un total dac A1...it was what i meant ;-/Sorrodje a écrit :? Lapin compris :-?g g a écrit :c'est donc là que tu as repéré un A1.
Non mais je rigole hein, je suis en mode chieur aujourd'hui :Dg g a écrit :my apologizees...
Sorrodje, j'espère un retour dans quelques temps sur ce A1 dans la section sources ;-/
Ah... zutSorrodje a écrit :Nan , jamais entendu mais tous les avis que j'ai lu disent que le Sonett 2 sonne mieux et que le Sonett 1 ne valait pas trop le déplacement.
Désolé :mrgreen:
J'adore ce gars, il est complètement taréSorrodje a écrit :http://www.changstar.com/index.php/topi ... n.html#new
Pour ceux que ça intéresse : Purrin/Marvey a offert son HD800 à la science et l'a disséqué de manière irréversible. .