[Head Fi / HCFR et autres Forums] Bons plans
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce n'est pas un modele grado en fait.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Tu prends un Grado, tu l'envoies chez Turbulent, qui va changer les drivers pour les Magnum V4, maintenant X, et tu as un nouveau casque
Toujour le look Grado, mais plus le son, meilleur ou moins bon, telle est la question
Toujour le look Grado, mais plus le son, meilleur ou moins bon, telle est la question
Dernière modification par Poka le 16 févr. 2015 11:15, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
Dans cette PA il n'y a plus rien de Grado puisque même les cups sont différents et d'ailleurs assez moches selon mes gouts.Poka a écrit :Tu prends un Grado, tu l'envoies chez , qui va changer les drivers pour les Magnum V4, maintenant X, et tu as un nouveau casque ;-/
Toujour le look Grado, mais plus le son, meilleur ou moins bon, telle est la question :P
Après question son, comme le dit Poka, qui sait ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Il me semble que l'arceau provient d'un Grado, le reste non toutefois.jxh a écrit :Dans cette PA il n'y a plus rien de Grado puisque même les cups sont différents et d'ailleurs assez moches selon mes gouts.Poka a écrit :Tu prends un Grado, tu l'envoies chez , qui va changer les drivers pour les Magnum V4, maintenant X, et tu as un nouveau casque ;-/
Toujour le look Grado, mais plus le son, meilleur ou moins bon, telle est la question :P
Après question son, comme le dit Poka, qui sait ?
Les cups sont en CocoBolo. Un bois qui, pour en avoir travaillé, peut se révéler absolument superbe en fonction de la pièce...
Cela dit, il ne s'agit encore une fois que d'une recommandation. Je ne suis en aucun affilié au vendeur.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
J'ai les cups turbulent sur mon SR80 et je suis plutôt sastisfait.
J'ai pu écouter les drivers turbulent et effectivement le son est légèrement différent mais çà reste assez grado dans le style à voir/écouter en fonction des préférences de l'utilisateur .
J'ai pu écouter les drivers turbulent et effectivement le son est légèrement différent mais çà reste assez grado dans le style à voir/écouter en fonction des préférences de l'utilisateur .
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
sur Head-fi .... un Abyss. Qui n'en veut ?
http://www.head-fi.org/t/757159/jps-lab-abyss-ab-1266
http://www.head-fi.org/t/757159/jps-lab-abyss-ab-1266
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
- rudra
- Tombeau-Blaster
Je viens de recevoir un RWAK120-B, c'est pour moi le meilleur dap à associer à un ampli nomade à l'heure actuelle. Avec le RSA F-35 c'est
Pour ceux qui souhaitent un dap aussi performant sans avoir besoin d'y adjoindre un ampli, je vous transmets cette annonce
http://www.head-fi.org/t/746945/mezzo-h ... b-ms-ak120
Des infos sur la mod Mezzo (quasiment identique à celle de Red Wine Audio)
http://www.music-sanctuary.com/products/msak120-mod
Pour ceux qui souhaitent un dap aussi performant sans avoir besoin d'y adjoindre un ampli, je vous transmets cette annonce
http://www.head-fi.org/t/746945/mezzo-h ... b-ms-ak120
Des infos sur la mod Mezzo (quasiment identique à celle de Red Wine Audio)
http://www.music-sanctuary.com/products/msak120-mod
- jxh
je comprends toujours pas l'intérêt de se payer des DAP de ce prix si c'est pour y coller un ampli aux fesses
en passant ya un topic dédié aux bonnes affaires HF ...
en passant ya un topic dédié aux bonnes affaires HF ...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Quand je vois la taille des stacks diminuer en quelques années pour passer de ça :
voire
à ce que j'ai :
...c'est déjà plus facile à envisager
Plus sérieusement, je peux avoir un son et une dynamique tout à fait corrects sans ampli avec les AK que j'ai essayés.
Mais j'ai été obligé de reconnaître que mon humble petit E12 collé à l'AK100II apportait déjà une amélioration notable (tenue sur l'ensemble du spectre, impact, dynamique).
Ça m'a poussé à aller plus loin avec le F-35, et là c'en était fini pour moi. L'association d'une source comme le RWAK120-B et une amplification dédiée comme celle du petit de chez RSA est splendide, et ce même avec des intras (les H8P étant assez incroyablement capables d'encaisser du gros jus sans partir en cacahuète).
De plus, mon petit ensemble de poche me servira également à la maison avec un LCD2. Moi ça me va
voire
à ce que j'ai :
...c'est déjà plus facile à envisager
Plus sérieusement, je peux avoir un son et une dynamique tout à fait corrects sans ampli avec les AK que j'ai essayés.
Mais j'ai été obligé de reconnaître que mon humble petit E12 collé à l'AK100II apportait déjà une amélioration notable (tenue sur l'ensemble du spectre, impact, dynamique).
Ça m'a poussé à aller plus loin avec le F-35, et là c'en était fini pour moi. L'association d'une source comme le RWAK120-B et une amplification dédiée comme celle du petit de chez RSA est splendide, et ce même avec des intras (les H8P étant assez incroyablement capables d'encaisser du gros jus sans partir en cacahuète).
De plus, mon petit ensemble de poche me servira également à la maison avec un LCD2. Moi ça me va
Dernière modification par rudra le 28 mars 2015 01:29, modifié 2 fois.
Hey, j'avais pas vu !!!
Mais tu as changé de DAP depuis notre petit meeting, féliciations
Mais tu as changé de DAP depuis notre petit meeting, féliciations
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jecr
- Tombeau-Blaster
Fusionné
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais un forumeur revend ses ACS Encore car il a trop de soucis de fit et renonce :
http://www.head-fi.org/t/764358/acs-encore-studio pour 550€
http://www.head-fi.org/t/764358/acs-encore-studio pour 550€