Câble Null Audio Brevity
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Câble Null Audio Brevity
Edit de Kooka : création de ce sujet site à un gros HS sur le sujet "Shure SE846".
Bon après avoir vu le prix du linum, je m'étais dit que j'allais rester avec le câble ultra rigide et lourd d'origine... c'est sans compter mon passage chez Florence75 qui me fait découvrir un câble fin et léger, le null audio brevety que je me suis empressé d'acheter !
Il me revient à 47 € fdpin et quel confort ! Bref si un autre possesseur de 846 cherche un cable fin et léger qui marche bien avec les intras, je le recommande !
Bon après avoir vu le prix du linum, je m'étais dit que j'allais rester avec le câble ultra rigide et lourd d'origine... c'est sans compter mon passage chez Florence75 qui me fait découvrir un câble fin et léger, le null audio brevety que je me suis empressé d'acheter !
Il me revient à 47 € fdpin et quel confort ! Bref si un autre possesseur de 846 cherche un cable fin et léger qui marche bien avec les intras, je le recommande !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Florence75
- TN m'a tuer
Exact un p'tit câble qui sait se faire oublier!!
Bien aimé les 846......
Bien aimé les 846......
Joli ce câble, et le rapport Q/P semble au top. Un lien à conserver ça, merci !
Tout ce que tu veux (jack modifiable aussi) : http://www.null-audio.com/products/brev ... hone-cable
Et pour ceux qui connaissent pas les modèles proposés pour les terminaisons, comment ils font C'est pas très pratique, faut aller faire une recherche sur internet... Alors que s'ils avaient mis une photo de la terminaison en fonction du choix du modèle, c'était réglé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- riton
- J'ai des câbles en or massif
J'ai également lu de très bonnes choses sur Head-Fi concernant le modèle Arête :
http://www.null-audio.com/collections/i ... -earphones
Ony > Ça a mis combien de temps pour arriver ?
http://www.null-audio.com/collections/i ... -earphones
Ony > Ça a mis combien de temps pour arriver ?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Florence75
- TN m'a tuer
Je réponds à sa place (le pauvre il travaille..) grosso modo une dizaine de jours je crois me souvenir. Ça arrive en recommandé je crois
ce qui s’appelle aussi préparer son futur craquage...Florence75 a écrit :Je réponds à sa place (le pauvre il travaille..) grosso modo une dizaine de jours je crois me souvenir. Ça arrive en recommandé je crois
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Toujours concernant les terminaisons, c'est moi ou il y a plusieurs modèles où les terminaisons semblent les mêmes, genre UE TF10, westone UM2 Rc et Etymotic ER4P
Genre tous des 2 pins comme sur la plupart des intras avec câble détachable quoi
Genre tous des 2 pins comme sur la plupart des intras avec câble détachable quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jecr
- Tombeau-Blaster
Les pins des UE TF10 sont plus resserrés. pour les Ety, ya pas une histoire de resistance dans le connecteur?
Bref, pour des ES, c'est les westone.
Bref, pour des ES, c'est les westone.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Les connecteurs Etymotic sont, sur la forme, similaires à ceux d'un HD600 ou des Fit Ear. En revanche le diamètre des broches diffère. Je ne sais pas s'il y a une résistance dans le câble, peut être au niveau de l'accroche de la pince.
Westone a changé de norme, ils n'utilisent plus du 2 pins mais du MMCX, comme Shure. La norme 2 pins n'a pas été inventée par Westone, bien qu'ils aient largement contribué à la démocratiser dans ce milieu.
Westone a changé de norme, ils n'utilisent plus du 2 pins mais du MMCX, comme Shure. La norme 2 pins n'a pas été inventée par Westone, bien qu'ils aient largement contribué à la démocratiser dans ce milieu.
je vais commander ça r, merci bien.Ony a écrit :Bon après avoir vu le prix du linum, je m'étais dit que j'allais rester avec le câble ultra rigide et lourd d'origine... c'est sans compter mon passage chez Florence75 qui me fait découvrir un câble fin et léger, le null audio brevety que je me suis empressé d'acheter !
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui pardon, dans la liste, pour des ES ou du 2 pin "classique", faut prendre Westone UM2 RC/...Vic a écrit :Westone a changé de norme, ils n'utilisent plus du 2 pins mais du MMCX, comme Shure.
Pour les nouveaux westones ou les shure SE846 (back on topic ), faut prendre Westone W10/... .
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos: