Iriver Astell & Kern
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me demande si les AK100 et AK120 ont le même CPU ?
La navigation me semble sensiblement plus fluide sur l'AK120 avec le même contenu (2 µSD 128 full).
La navigation me semble sensiblement plus fluide sur l'AK120 avec le même contenu (2 µSD 128 full).
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- raf
- Je me suis greffé des intras
Je sais pas.
En tout cas, j'ai essayé la line out sur amp911 au meeting dernier, et... c'est trop bizarre. L'option dit qu'il met le volume au max alors qu'il ne le fait pas (AK100), et ensuite, je peux régler le volume. Et le son qu'il sort en mode line out n'a pas l'air différent (essai rapide, on ne peut en conclure quelque-chose de fiable).
enfin bon, comme je ne compte pas l'appairer avec un ampli donc bon. Mais c'était par pure curiosité.
En tout cas, j'ai essayé la line out sur amp911 au meeting dernier, et... c'est trop bizarre. L'option dit qu'il met le volume au max alors qu'il ne le fait pas (AK100), et ensuite, je peux régler le volume. Et le son qu'il sort en mode line out n'a pas l'air différent (essai rapide, on ne peut en conclure quelque-chose de fiable).
enfin bon, comme je ne compte pas l'appairer avec un ampli donc bon. Mais c'était par pure curiosité.
Quand tu passes en mode line out dans les réglages, il faut ensuite bouger la molette de volume et cliquer la pastille "line out". Autrement ton son sera tout ce qu'il y a de plus normal.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça fonctionne pas mal du tout AK120 + IE800, dans le genre combo ultra portable à grosse capacité, sans prise de tête et de qualitay c'est cool
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
C est une line out optique donc il faut un ampli dac avec entrée optique pour en profiter
Sinon vous amplifier la sortie classique de l ak
Sinon vous amplifier la sortie classique de l ak
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
je pense pas que la parité euro dollar y soit pour quelque chose, mais plus une volonté du fabriquant d'augmenter ses prix.
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Ou bien de l importateur et distributeur français.kisskool a écrit :je pense pas que la parité euro dollar y soit pour quelque chose, mais plus une volonté du fabriquant d'augmenter ses prix.
Sinon tu dois pouvoir encore les trouver à leur ancien prix sur quelques site français.
Mais je l avais signalé de faire attention au nouveau prix dans la pa de l ak100 II
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'y avais pensais mais je crois pas que ce soit ça ! Je suis plus d'avis de kisskool voire Fab mais c'est du n'importe quoi ce comportement! Déjà que c'est très cher pour ce que c'est...MrButchi a écrit :Dollar ? Parité ? Euro ?
Ba, n'en achète pas, personne t'y force
Et puis t'a déjà ce qu'il faut non
Et puis t'a déjà ce qu'il faut non
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
combo tellement nomade : AirPods Max
Un ak100 revisité apparemment, même DAC, mais avec les avancées apportées sur l'interface des ak100 (120) II.
Batterie plus faible (capacité) que l'ak100 + un touchscreen plus grand, ça risque de pas dépasser les 10h de playback...
Batterie plus faible (capacité) que l'ak100 + un touchscreen plus grand, ça risque de pas dépasser les 10h de playback...
Ils se foutent un peu de la gueule du monde quand même, quand on voit que c'est un bug remonté sur l'ak100 depuis plusieurs années....MP3 VBR ( variable bit rate) files will be non-compliant.