Karnakhawai
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès brutal, à la suite d'un arrêt cardiaque, de notre camarade karnakhawai.
Il s'appelait au civil Michel Daneyrolle, il avait 66 ans et résidait en Tunisie.
Sans nouvelles de lui depuis déjà un certain temps et voyant qu'il ne répondait plus à mes MPs, je me suis permis de contacter sa sœur qui habite en France et dont l'adresse nous servait de boîte postale pour échanger maints lecteurs et amplis... C'est elle qui m'a appris la triste nouvelle.
Michel nous a quitté le 22 février dernier, sans douleur. Son corps a été rapatrié et enterré le 6 mars dans le caveau de sa famille à Saint-Chamond, dans la Loire.
Je n'ai pas envie de faire de longs discours, mais je tiens à dire que j'appréciais la gentillesse de karna, sa curiosité, sa spontanéité et, aussi, sa philosophie de la vie. C'était mon compagnon d'exploration en territoires de chinoiseries audiophiles...
Il s'appelait au civil Michel Daneyrolle, il avait 66 ans et résidait en Tunisie.
Sans nouvelles de lui depuis déjà un certain temps et voyant qu'il ne répondait plus à mes MPs, je me suis permis de contacter sa sœur qui habite en France et dont l'adresse nous servait de boîte postale pour échanger maints lecteurs et amplis... C'est elle qui m'a appris la triste nouvelle.
Michel nous a quitté le 22 février dernier, sans douleur. Son corps a été rapatrié et enterré le 6 mars dans le caveau de sa famille à Saint-Chamond, dans la Loire.
Je n'ai pas envie de faire de longs discours, mais je tiens à dire que j'appréciais la gentillesse de karna, sa curiosité, sa spontanéité et, aussi, sa philosophie de la vie. C'était mon compagnon d'exploration en territoires de chinoiseries audiophiles...
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- GourouLubrik
Fichtre, je crois bien que c'est notre premier décès sur TN.
Il n'aura décidement pas pu profiter bien longtemps de sa retraite dorée sous le soleil de Tunisie.
Si y'a quelque chose de l'autre coté du tunnel, j'espère que la musique y est bonne en tout cas.
R.I.P.

Il n'aura décidement pas pu profiter bien longtemps de sa retraite dorée sous le soleil de Tunisie.
Si y'a quelque chose de l'autre coté du tunnel, j'espère que la musique y est bonne en tout cas.

R.I.P.

DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Je ne le connaissais pas personnellement, mais cela est toujours avec une grande tristesse que j'apprends les mauvaises nouvelles concernant n'importe quel TNien.
J'ai une sincère pensée pour sa famille dans cette dure épreuve.
J'ai une sincère pensée pour sa famille dans cette dure épreuve.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Il est frais mon topic !

ça fait bizarre de perdre un membre, j'espère que derrière le tunnel un voile se lèvera sur la scène.
R.I.P.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Arf
je suis triste aussi pour sa famille, ses interventions sur le forum étaient sympathique

je suis triste aussi pour sa famille, ses interventions sur le forum étaient sympathique

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

C'est une bien funeste nouvelle qui m'accueille sur le forum ce soir. Je me souviens très bien de lui. Mes pensées, même virtuelles, accompagnent dores et déjà ses proches. 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)

Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'était la première fois que j'avais un membre de sa famille au téléphone mais je me suis permis de lui dire dire que Michel était très apprécié par toute la communauté TN.Sorrodje a écrit :. Condoléance à ses proches DZ. Si jamais tu as l'occasion de les transmettre.
Au vrai, j'ai eu peur pour lui après l'attentat du Bardo, à Tunis. C'est bizarre... Et puis voilà que j'apprends qu'il est décédé, comme je le craignais, mais paisiblement, chez lui... C'est un voisin qui l'a trouvé inanimé dans sa maison.
Sa sœur m'a dit qu'elle avait pu voir son visage à la morgue de Tunis et qu'il était "rayonnant". D'après elle, ce n'était pas seulement dû au talent des thanatopracteurs locaux.
La veille de son décès, Michel avait ressenti une assez forte douleur au côté gauche de la poitrine. Depuis quelques temps déjà, il souffrait de migraines persistantes et de problèmes de tension qui lui occasionnaient, notamment, des acouphènes...
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Ah mince, c'est très triste effectivement. R.I.P. Michel.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Fux. Condoléances à la famille.
DZ => peut-être que tu pourrais récupérer tous les messages de ce topic pour les envoyer à sa soeur ? Ca sera pas d'un grand réconfort sûrement, mais au moins ça lui montrera à quel point karnakhawai était apprécié ?
DZ => peut-être que tu pourrais récupérer tous les messages de ce topic pour les envoyer à sa soeur ? Ca sera pas d'un grand réconfort sûrement, mais au moins ça lui montrera à quel point karnakhawai était apprécié ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre ce membre.
Condoléance à sa famille et à ses proches...
Condoléance à sa famille et à ses proches...

- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Denon AH-D7200
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
C'est effectivement bien triste 

Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci 

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between

Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Toutes mes condoléances aux proches et à tout le monde.
TN c'est un peu notre famille, à la vie, à la mort; il y a des naissances et des départs
courage
SOME PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ARE WATCHING YOU
TN c'est un peu notre famille, à la vie, à la mort; il y a des naissances et des départs

courage
SOME PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ARE WATCHING YOU
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art

Source :
Amplis :