Non, non ! Plutôt : "L'Union des Peuples qui ont la Gaule"Banal a écrit : Bon après, la France c'est bien appelé ainsi par dérivation des Francs. Imaginez qu'on aurait pu s'appeler "L'Union des Peuples de la Gaule". C'est pas très bandant...
Voyages Voyages!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je bosse dans les voyages depuis bientôt 15 ans donc forcement...
Dans ceux qui resteront marqués à vie, il y a sans aucun doute le Japon (je ne m'étendrai mais vous l'aurez compris, mais outre les temples et sites classés, j'étais au paradis chez Yodobashi Camera ) en décembre dernier, l'Afrique du Sud (pour la diversité de ses paysages, de son peuple, et de sa faune ), le Sri Lanka (et son peuple tellement accueillant... ), et tellement d'autres...
Et accessoirement je bosse pour des canadiens, et après déjà 4 voyages : j'adore, j'adore...
Dans ceux qui resteront marqués à vie, il y a sans aucun doute le Japon (je ne m'étendrai mais vous l'aurez compris, mais outre les temples et sites classés, j'étais au paradis chez Yodobashi Camera ) en décembre dernier, l'Afrique du Sud (pour la diversité de ses paysages, de son peuple, et de sa faune ), le Sri Lanka (et son peuple tellement accueillant... ), et tellement d'autres...
Et accessoirement je bosse pour des canadiens, et après déjà 4 voyages : j'adore, j'adore...
Home Cinema : LG OLED65C1 - Marantz SR-7013 - Pack Focal Chorus 800V - Oppo BDP-93 - Zappiti Pro 4K - XBOX Series X- PS5 - NVIDIA Shield
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
Source : Cambridge Audio Stream Magic 6
Set 1 : Sennheiser HD800/CH800S + HDVD800
Set 2 : Fostex TH900 + HP-A8C
Nomade : Fiio X7 Mk2 + Audio Technica ATH-MSR7, Cowon J3 + Sennheiser HD25
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai un peu vécu à Vancouver. Très belle ville et superbe région (l'ile de Vancouver, les Rocheuses, Whistler etc.). J'avais beaucoup apprécié.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons: