Je ne savais pas trop ou poster ce qui va suivre ; mais bon . Je le poste ici vu qu'il y a une partie " coup de geule"
J'ai recu le X5 avec tous ses accessoires mercredi 24; Je l'ai mis sous rockbox . C'est pas mal fait , mais il y a certains trucs ... qui sont "bof bof" ( je n'arrive pas a faire une "liste de lecture" avec tous les morceaux qui sont sur le lecteur ; il est limité a 1000 morceaux O.o ) . D'autres que j'apprécie particulièrement : le Scrobbler.log pour last.fm , et un réglage de volume , très , très progressif ainsi qu'un indicateur de batterie digne de ce nom , pas comme le J3
Je dirais que le son est un peu plus "rond" /chaud.. que mon J3. Le J3 me parait plus détaillé , plus analytique et donc "plus froid" ; j'ai aussi l'impression que le X5 tape plus en bas. Sinon le passage du J3 au X5 au niveau écran ; Ca fait mal aux yeux, surtout que le x5 a un angle de vision médiocre .
La sortie audio est vraiment mauvaise ( enfin , par rapport a la sortie casque )
Je l'ai un peu acheté sur un coup de tête, par curiosité pour ce modèle " mythique", vu que , en somme , je n'en ai pas vraiment l'utilité.. il va peut-être/surement se retrouver dans la section vente ou sur ebay