![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![Image](http://www.kef.com/uploads/images/en/m/kef_m500_apple.jpg)
Il te plaît ? Cool ! :-)DarkZenith a écrit :Le Kef M500 de kooka... et c'est trop d'la balle!!![]()
des oreillettes xxxxxxxxxxl DZ!DarkZenith a écrit :Le Kef M500 de kooka... et c'est trop d'la balle!!![]()
kookaburra a écrit :je n'arrive pas à mettre autant de mots sur mes sensations sonores, ça m'impressionne les gens capable de détailler ainsi une écoute
DarkZenith a écrit : je crois que l'M500 met la pâtée à l'AKG dont la scène me paraît décidément un peu trop fuckée...
Pas sûr non plus (de mémoire, et avec le K550)... Après les goûts et les couleurs.DarkZenith a écrit :Certains le trouvent inférieur à l'AKG K551 (que je possède aussi): pas sûr...
Superbe.Ony a écrit :Ça me manquait trop et une board de 105cm pour faire du cruising à Paris, c'est la mort...
J'ai craqué pour une Seven Suns Mini Hot Rod qui fait 77cm (marque française et fait avec les mimines)
J'ai pris le deck couleur caramel (celle de droite)
Tu veux que je te prête ma longboard de Grenoble?Nico a écrit :
Superbe. :drool:
Je me suis viandé l'autre jour en Penny board, je crois que les planches et moi ça fait 12.
Moi, je tiens à ma vieVic a écrit :Va falloir arrêter la croisière et passer en mode DH les gars ! La saison reprend !
Trop de touristes pour faire du skate...Ony a écrit :Quoi que, faire du DH dans Montmartre, c'est assez sexy :mrgreen: