Noble Audio K 10 universels : un BUZZ ou un MUST ?
Perso je comprends pas pourquoi non plus, mais j'ai jamais eu des versions universel et moulés des mêmes intras donc...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ceci dit,j'aimerais avoir les deux versions en même temps pour vérifier que je ne barjotte pas
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est vrai que tu ne les a plus, pour comparer ça aurait été mieux même s'il te reste tes souvenirs
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L'intra universel est moins intrusif que le moulé et le son provenant d'un uni à plus de volume d'air dans le canule pour s'émanciper contrairement au moulé.
La matière de tes embouts aura aussi un impact significatif sur le rendu et la perception du soundstage.
La matière de tes embouts aura aussi un impact significatif sur le rendu et la perception du soundstage.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
merci Ony
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- jecr
- Tombeau-Blaster
je me suis fait la même remarque sur mes H8P, en fonction de l'insertion et d'à quel point je compresse le silicone, cela fait varier l'aération et le soundstage.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
feedback des K10 dans la soirée
je dis ça sinon je ne le ferai jamais
je dis ça sinon je ne le ferai jamais
Ah ba quand même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En tout cas les K10 sont certainement les intras les plus définis que j'ai pu écouter, plus définis que des Fitear 335.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Qu'entends-tu par "définis". Selon mon interprétation à moi, il est clair que les 335 sont très loin d'être les intras les plus définis.Mais je ne penserais pas non plus aux K10 comme intras les plus définis.Yandere a écrit :En tout cas les K10 sont certainement les intras les plus définis que j'ai pu écouter, plus définis que des Fitear 335.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
J'aimerais bien aussi avoir une comparaison de la version universelle et de la version moulée!sausalito a écrit :en fait ce qui m'étonne le plus c'est la scène sonore plus étriquée,ça s'explique?
J'ai essayé les universels avec des embouts Spinfit en M et en S, avec les premiers, les aigus manquaient cruellement, ça manquait d'harmoniques, les cymbales disparaissaient bien trop vite. Avec les embouts en S, c'était un peu mieux, mais toujours préoccupant... Je n'ai pas suivi ce fil encore, mais je vais le lire. En tout cas, de l'aveu du représentant Noble, je n'étais pas le seul à penser cela...
Donc si la version moulée pouvait résoudre ce problème... A part le soundstage plus étriqué, ce qui pourrait être lié à ces aigus, tu ne remarques pas autre chose?
j'ai utilisé des embouts ortofon M et je n'ai pas ressenti de problème avec les aigus
la grosse différence demeure dans le soundstage mais je m'y suis déjà fait
la grosse différence demeure dans le soundstage mais je m'y suis déjà fait
il m'est impossible de terminer le retour au moins pour quelques jours,j'ai préféré supprimer le topic
désolé
désolé
Faut prendre son temps rien ne presse.sausalito a écrit :il m'est impossible de terminer le retour au moins pour quelques jours,j'ai préféré supprimer le topic
désolé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Apres plus de 4 mois d'attente, arrivés ce matin... Fit parfait et finitions superbe. Trop tot pour donner des impressions éclairées, mais a chaud très faciles a écouter et aérés. Basse profonde qui rebondit bien. Les SE-5 sont plus définis, plus intenses et plus autoritaires mais moins ouverts.
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200