The Custom Art
Si c'est bien des connecteurs 2 pins, commence par très légèrement écarter ou resserrer les 2 pins de manière à ce qu'ils soient plus "difficile" à rentrer. Attention, c'est de l'ordre du subtile, genre moins d'un demi-millimètre
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah merci du conseil. J'aurais pas pense de faire ça moi même ! Effectivement en écartant les pins ça tien bcp mieux. Ouf que j'ai pense a poster ici si non ils seraient déjà partis pour pologne XD
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'espère qu'avant de les renvoyer, tu aurais contacté Piotr, il te l'aurait dit
Heureusement, on a son homme de main français sur le fofo
Heureusement, on a son homme de main français sur le fofo
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Ah bah oui j'aurais tout de même contacte Piotr ^^
Et pourtant je suis habitue des bidouilles en tout genre car j'ai déjà soude une multe fois ma paire des UM2 avant qu'ils me lâchent, mais alors la j'ai absolument pas pense a cette solution, pourtant assez facile a trouver :-D
Et pourtant je suis habitue des bidouilles en tout genre car j'ai déjà soude une multe fois ma paire des UM2 avant qu'ils me lâchent, mais alors la j'ai absolument pas pense a cette solution, pourtant assez facile a trouver :-D
Dernière modification par diablos le 09 avr. 2015 14:10, modifié 1 fois.
Pas moi, délais trop longs pour l'instant, j'attends de voir si Piotr peut les réduire.miaouw67 a écrit :Bon
Qui a commandé sa belle paire de CIEMs E.i3 ?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vic a écrit :diablos, un petit effort sur l'écriture stp
Hein ? Bon j'ai peut-être omis quelques ponctuations mais si non je vois pas.
J'ai ajoute des virgules... C'est mieux ?
Perso j'ai renoncé.... Aucune raison d'être un early adopter au final.miaouw67 a écrit :Bon
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca changera quoiNico a écrit :Pas moi, délais trop longs pour l'instant, j'attends de voir si Piotr peut les réduire.miaouw67 a écrit :Bon
Si tu attends 3 semaines que les délais passent de 6 semaines à 4 semaines, tu auras perdu 1 semaine en fin de compte
Perso, j'attends de rentrer de congés pour réunir quelques fonds et je pense passer commande. L'idée d'avoir quelque chose de ressemblant aux Music Two avec plus de basse suffit à me convaincre...
Et puis comme ça, ça me laisse plein de temps pour changer 50 fois d'avis
Ca change tout simplement que pour l'instant l'intérêt du preorder est quasi nul. A moins de simplement vouloir avoir tes Ei.3 avant tout le monde.Tobalito a écrit :
Ca changera quoi :-?
Si tu attends 3 semaines que les délais passent de 6 semaines à 4 semaines, tu auras perdu 1 semaine en fin de compte :diplome:
Car le prix restera identique une fois les preorders passés et les délais seront sans doute plus courts.
Voilà pourquoi j'attends de voir si Piotr peut réduire ce temps de turn over à moins de 6 semaines pour les preorders. Car pour l'instant, ceux-ci viennent à peine de commencer et rien n'est encore clos donc j'ai encore le temps de me décider.
Et pour ne rien te cacher, il risque dans l'intervalle de ces 6 semaines d'y avoir un autre custom qui sera ma priorité.
Un autre seulement ? Ne sois pas si modeste Nico !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Nico, il a du servir de modèle pour créer le gars dans Pokemon : Attrapez les tous!
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Quel couillon. En plus tu sais très bien de quoi je parle.MrButchi a écrit :Un autre seulement ? Ne sois pas si modeste Nico !