Samsung S6 qu'en pensez vous niveau son ?
Samsung S6 qu'en pensez vous niveau son ?
Ces derniers jours on parle beaucoup sur le web des compétences "Audiophiles" du S6.
Mais qu'en pensez vous ?
http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_ ... 1227p7.php
Test Frequency response Noise level Dynamic range THD IMD + Noise Stereo crosstalk
Samsung Galaxy S6 +0.01, -0.04 -95.6 92.8 0.0024 0.0094 -94.5
Samsung Galaxy S6 (headphones) +0.02, -0.05 -92.6 91.9 0.0025 0.042 -83.4
Mais qu'en pensez vous ?
http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_ ... 1227p7.php
Test Frequency response Noise level Dynamic range THD IMD + Noise Stereo crosstalk
Samsung Galaxy S6 +0.01, -0.04 -95.6 92.8 0.0024 0.0094 -94.5
Samsung Galaxy S6 (headphones) +0.02, -0.05 -92.6 91.9 0.0025 0.042 -83.4
Tiens c'est un sujet qui m'intéresse fortement car je pense depuis quelques semaines à laisser de côté mon S5 pour passer au S6 si le côté audio suit.
Et à terme, j'envisageais d'ailleurs de délaisser les DAPs en nomade pur pour n'utiliser que mon smartphone.
Et à terme, j'envisageais d'ailleurs de délaisser les DAPs en nomade pur pour n'utiliser que mon smartphone.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Faudrait déjà que quelqu'un sur le forum en possède hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La composition :
Samsung Exynos 7420 SoC
Samsung K3RG3G30MM-DGCH 3Gb LPDDR4 SDRAM and Samsung KLUBG4G1BD 32GB NAND Flash
Samsung Shannon 333 Modem, Shannon 533 PMIC, Samsung S2MPS15 PMIC, Samsung Shannon 928 RF Transceiver and Samsung Shannon 710 Envelope Tracking IC
Broadcom BCM4773 GNSS Location Hub
InvenSense MPU-6500 Gyro + Accelerometer
Skyworks SKY78042 Multimode Multiband (MMMB) Front-End Module (FEM)
Avago AFEM-9020 PAM and Avago ACPM-7007 PAM
Samsung C2N8B6 Image Processor
Maxim MAX98505 Class DG Audio Amplifier and Maxim MAX77843 Companion PMIC
Samsung Electro-Mechanics 3853B5 Wi-Fi Module
N5DDPS2 (Likely Samsung NFC Controller (P/N needs to be confirmed)
Wolfson WM1840 Audio CODEC
Texas Instruments BQ51221 Single Chip Wireless Power Receiver
Skyworks SKY13415 Antenna Switch
STMicro FT6BH Touch Screen Controller
Samsung Exynos 7420 SoC
Samsung K3RG3G30MM-DGCH 3Gb LPDDR4 SDRAM and Samsung KLUBG4G1BD 32GB NAND Flash
Samsung Shannon 333 Modem, Shannon 533 PMIC, Samsung S2MPS15 PMIC, Samsung Shannon 928 RF Transceiver and Samsung Shannon 710 Envelope Tracking IC
Broadcom BCM4773 GNSS Location Hub
InvenSense MPU-6500 Gyro + Accelerometer
Skyworks SKY78042 Multimode Multiband (MMMB) Front-End Module (FEM)
Avago AFEM-9020 PAM and Avago ACPM-7007 PAM
Samsung C2N8B6 Image Processor
Maxim MAX98505 Class DG Audio Amplifier and Maxim MAX77843 Companion PMIC
Samsung Electro-Mechanics 3853B5 Wi-Fi Module
N5DDPS2 (Likely Samsung NFC Controller (P/N needs to be confirmed)
Wolfson WM1840 Audio CODEC
Texas Instruments BQ51221 Single Chip Wireless Power Receiver
Skyworks SKY13415 Antenna Switch
STMicro FT6BH Touch Screen Controller
Comme ça, sans rien, même pas un bon petit ampli nomade style Pico Slim ? Ça risque de te changer ! :-PNico a écrit : Et à terme, j'envisageais d'ailleurs de délaisser les DAPs en nomade pur pour n'utiliser que mon smartphone.
- miaouw67
- Mélomaniac
Plus j écoute le picoslim associé à mon G3, plus je me dis que ce petit ampli est indispensable si on veut utiliser le smartphone en lecteur nomade.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il faut tester le Meizu MX4 Pro, il drive tout très bien comme mon OPPO PM-2 par exemple ! J'ai eu 2 samsung le 1er Note, le galaxy nexus le son était sans plus mais çà remonte ... Je suis étonné que samsung n'est pas planché sur le côté audio vu qu'ils donnent des possibilité infini à leur phone alors qu'un bon son c'est très vendeur pour les utilisateurmiaouw67 a écrit :Plus j écoute le picoslim associé à mon G3, plus je me dis que ce petit ampli est indispensable si on veut utiliser le smartphone en lecteur nomade.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ah je ne fais pas une croix sur un bon petit ampli nomade. J'ai toujours mon Arrow 4G pour ça même si dans l'idéal je voudrais un truc encore plus petit.kookaburra a écrit :Comme ça, sans rien, même pas un bon petit ampli nomade style Pico Slim ? Ça risque de te changer ! :-PNico a écrit : Et à terme, j'envisageais d'ailleurs de délaisser les DAPs en nomade pur pour n'utiliser que mon smartphone.
Mais si prendre le samsung S6 pour ses compétences et utiliser un Dac au final autant prendre un tel moins doué en musique.. non ?
Faut surtout que tu choisisse un téléphone qui correspond à tes besoins
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je crois simplement que Coco répondait plus spécifiquement à mon cas particulier.dav75fr a écrit :Mais si prendre le samsung S6 pour ses compétences et utiliser un Dac au final autant prendre un tel moins doué en musique.. non ?
Dans mon cas, si je considère le S6, c'est que je peux passer du S5 au S6 pour une somme très modique. Et à moins d'énorme surprise, un petit ampli me sera indispensable si je veux retrouver le même plaisir qu'avec mes DAPs.
Hola ! Personne avec des commentaires sur ses capacités ?
Darktores a écrit :Il faut tester le Meizu MX4 Pro, il drive tout très bien comme mon OPPO PM-2 par exemple ! J'ai eu 2 samsung le 1er Note, le galaxy nexus le son était sans plus mais çà remonte ... Je suis étonné que samsung n'est pas planché sur le côté audio vu qu'ils donnent des possibilité infini à leur phone alors qu'un bon son c'est très vendeur pour les utilisateur :8miaouw67 a écrit :Plus j écoute le picoslim associé à mon G3, plus je me dis que ce petit ampli est indispensable si on veut utiliser le smartphone en lecteur nomade.
Je confirme ce que dis Darkstore, j'avais un Meizu MX4 Pro, aujourd'hui j'ai le Samsung Galaxy Note4, et côté son, c'est incomparable. Le Samsung est a jeté à la poubelle à côté du Meizu.
Cowon S9 - Sennheiser HD25 - Sennheiser HD595 - Sennheiser HD650 - Jiushao E300 - Soundsoul S-018 - Audio Technica ATH-MSR7
Meizu MX4 Pro - Samsung Galaxy Note 4