C435SR vs ToGo!334 vs Sd2 (le petit qui voulait devenir...)
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
excellent style narratif! 

dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Verdict : C435 - 1
Lucius : KO
H.
Lucius : KO
H.
Non Lucius est content
D'ailleurs H., étant donné les différences entre SR (Saucisson Rillettes) et les autres modèles Fitear, peut-être que ces 435SR te feront regretter tes 335.
Je dis ça...

D'ailleurs H., étant donné les différences entre SR (Saucisson Rillettes) et les autres modèles Fitear, peut-être que ces 435SR te feront regretter tes 335.
Je dis ça...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- jecr
- Tombeau-Blaster
Vous racontez plein de blague, c'est sympa et tout, mais je n'ai toujours pas compris si c'était vraiment des C435SR ou si ça n'existait pas.
Vous allez dire que j'ai qu'à être dans LTF pour savoir, mais bon, pour le néophite, ce n'est pas très clair
Vous allez dire que j'ai qu'à être dans LTF pour savoir, mais bon, pour le néophite, ce n'est pas très clair

Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ah mais des 435 ça se modde hein. D'ailleurs hier Lucius a failli se motiver pour tenter une première mondiale avec une SRisation de ses 334. Hélas, Buzz a souhaité conserver une version standard.jecr a écrit :Vous racontez plein de blague, c'est sympa et tout, mais je n'ai toujours pas compris si c'était vraiment des C435SR ou si ça n'existait pas.
Vous allez dire que j'ai qu'à être dans LTF pour savoir, mais bon, pour le néophite, ce n'est pas très clair :-?
On partagera bientôt la recette du mod. Faudra que Chris nous tuyaute pour les ingrédients de base.
H.
Le style est sympa et j'ai passé un très bon moment à te lire Lucius.
Pourtant double bémol, et pour ce retour, et pour le délire "Team Fitear": au final, beaucoup de blabla, de blaguounettes, mais peu de contenu réellement intéressant et informatif pour un potentiel acheteur comme moi.
J'avoue ne pas m'y retrouver des masses et j'ai plutôt l'impression d'être face à un gros délire entres potes qu'un réel topic renseigné.
Ceci vaut surtout pour le topic Fitear, pas tant pour ton retour Lucius.
Pourtant double bémol, et pour ce retour, et pour le délire "Team Fitear": au final, beaucoup de blabla, de blaguounettes, mais peu de contenu réellement intéressant et informatif pour un potentiel acheteur comme moi.
J'avoue ne pas m'y retrouver des masses et j'ai plutôt l'impression d'être face à un gros délire entres potes qu'un réel topic renseigné.
Ceci vaut surtout pour le topic Fitear, pas tant pour ton retour Lucius.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est parce que nous sommes des gens sérieux et que des intra ça se rôde avant un retour. En attendant, tu as deux feedback parfaits de Castle:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =93&t=7503 Pour les Parterre
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =93&t=7475 Pour les 334
Et même des topics fitear avec plein d'infos.
Je m'exprimerai plutôt dans le topic Fitear dédié mais ce ne sont pas ces Fitear là qui m'intéresse.Buzthafuzz a écrit :C'est parce que nous sommes des gens sérieux et que des intra ça se rôde avant un retour. En attendant, tu as deux feedback parfaits de Castle:
Les Parterre et les 334 commencent à être bien connus sur TN et cela fait un bout de temps qu'ils circulent dans notre communauté.
Non, j'évoquais plus les raretés que certains ont la chance de posséder et que l'on trouve en très petit nombre dans notre beau pays.
Et je ne critiquais pas l'absence de retour, simplement le "bordel" qu'est un peu le dernier topic Fitear en date. J'ai pour ma part bien du mal à m'y retrouver et à savoir ce qui existe vraiment et qui est quoi.
Quant aux informations sur les Fitear, HF a été là pour moi pendant longtemps et continuera de l'être tant que vous serez en train de rôder vos petites bêtes.

DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Nico soit tu ne sais pas lire et je ne peux rien pour toi, soit tu es de mauvaise foi et là encore je ne peux rien pour toi.
Dire que le thread FitEar est bordelique c'est juste risible et je ne dis pas cela parce que j'en suis l'initiateur.
Vivement la publication de tes retours que tu nous fasses l'honneur de partager de façon structurée ton analyse.
H.
Dire que le thread FitEar est bordelique c'est juste risible et je ne dis pas cela parce que j'en suis l'initiateur.
Vivement la publication de tes retours que tu nous fasses l'honneur de partager de façon structurée ton analyse.
H.
N'en déplaise aux tristes sires, et parce qu'hier soir eut lieu une rencontre LTF, je vais devoir faire ici amende honorable car les intras de Lucius m'ont plus qu'agréablement surpris.
D'une part leur impact est du même tonneau que les 335 et ils partagent en outre une même manière de restituer l'image sonore.
Que ce soit Chris, Buzz je crois que ceci était partagé.
Lucius a donc bien eu raison de craquer pour cet exemplaire unique.
H.
D'une part leur impact est du même tonneau que les 335 et ils partagent en outre une même manière de restituer l'image sonore.
Que ce soit Chris, Buzz je crois que ceci était partagé.
H.
herm2s a écrit :
H.
Faut dire que les 334 sont aussi assez terrific !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vraiment étonnants. Les Parterre et 334 assez proches, avec un peu plus d'impact dans le bas pour les 334 et légèrement plus de clarté pour les Parterre, les 435 avec des instrument très détourés, un impact remarquable (c'est très compliqué de passer à autre chose quand on y a goûté) et les 335 avec des instruments plus en harmonie, un peu plus ronds. Venant des Shure 846, j'ai trouvé chez Fitear une présence inconnue jusque-là (je suis passé par sm64, FA4 rapidement et 846). Et plus on monte en gamme, plus il y a de présence. C'est tout ce que j'aime et avec le Shozy Alien c'est parfait pour moi. Je suis heureux pour au moins 3 mois si j'arrive à oublier ces maudits 435.
finalement j'aurais du les garder au départ 

Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
@Buzz : Je peux te dire que le Custom Art M2 a au moins autant de ce poids et de cette présence que le Parterre ;) C'est immédiatement notable dès la première seconde d'écoute .
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
A propos de Custom Art, quelqu'un a pu comparer des 334 et les Parterres avec des H8 ou H8P ?Sorrodje a écrit :@Buzz : Je peux te dire que le Custom Art M2 a au moins autant de ce poids et de cette présence que le Parterre ;) C'est immédiatement notable dès la première seconde d'écoute .