Spiral Ears: les intras en silicone
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Clairement au dessus, honnêtement non. Je dirai que c'est du 5% de gain.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
5% à ce niveau de rendu, ça reste très bon.Mimouille a écrit :Clairement au dessus, honnêtement non. Je dirai que c'est du 5% de gain.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Mimouille
C'est du doigt mouillé de mémoire...
à ce prix c'est plus du doigt lubrifié désolé j'étais obligé
- Mimouille
Bon j'ai renvoyé le côté droit pour remoulage, trop serré. Je me suis pris une paire de 846 pour patienter, tous mes intras sont au remoulage et j'attends les nouveaux Ref1 two.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Cet enfoiré de Butch m'a fait essayer ses se5 à peu près 5 secondes 45. Je suis en total need. Cet impact. Ce son complet et énergique. Et cet impact. Enfoiré de Butch.
Ça c'est sur enfoiré de Butchi!Buzthafuzz a écrit :Cet enfoiré de Butch m'a fait essayer ses se5 à peu près 5 secondes 45. Je suis en total need. Cet impact. Ce son complet et énergique. Et cet impact. Enfoiré de Butch.
De quoi on parle dejà?
Valoche a écrit :Ça c'est sur enfoiré de Butchi!Buzthafuzz a écrit :Cet enfoiré de Butch m'a fait essayer ses se5 à peu près 5 secondes 45. Je suis en total need. Cet impact. Ce son complet et énergique. Et cet impact. Enfoiré de Butch.
De quoi on parle dejà?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ne surtout pas essayer les ultimate alorsBuzthafuzz a écrit :Cet enfoiré de Butch m'a fait essayer ses se5 à peu près 5 secondes 45. Je suis en total need. Cet impact. Ce son complet et énergique. Et cet impact. Enfoiré de Butch.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello les amis, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Grzegorz dans les dernieres semaines? Silence radio pour une commande SE-5 ultimate...
Edit: C'est bon. Il est juste super occupé.
Edit: C'est bon. Il est juste super occupé.
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Petite session ai calme d'une nuit à la campagne à volume modéré (mais donc fort du fait du calme ambient) :
Ces sal...ies d'intra sont sal..ent bons. Le détourage des instruments, les éventuels sal...tés à l'enregistrement sont présentés sans détour. Pour autant ils restent tolérants grâce à une mise en avant des mediums/bas mediums comme il faut. Et puis leurs basses. Peut-être ne sont-elles pas les meilleures, mais dans mon référentiel limité, c'est ce que je connais de mieux. Effet subwoofer retardé ? Quoiqu'il en soit, ça descend bas pour marquer les coups de grosse caisse ou la basse.
Et puis même cette scène si étrange comme dans un couloir en forme de cacahouète, sans TG!334 pour la mettre en défaut, c'est délictueux... délicieux.
Bref, des fois je les trouve pas assez vivants, notamment face aux TG!334, mais des fois leur justesse sur tous les registres (et c'est en ça qu'ils sont forts) et leur sens du détail font qu'il m'est difficile d'envisager une séparation (à forte perte qui plus est étant donné les coûts de transfert de propriété et de remoulage pratiqués par l'ami commerçant Gregorz).
Ces sal...ies d'intra sont sal..ent bons. Le détourage des instruments, les éventuels sal...tés à l'enregistrement sont présentés sans détour. Pour autant ils restent tolérants grâce à une mise en avant des mediums/bas mediums comme il faut. Et puis leurs basses. Peut-être ne sont-elles pas les meilleures, mais dans mon référentiel limité, c'est ce que je connais de mieux. Effet subwoofer retardé ? Quoiqu'il en soit, ça descend bas pour marquer les coups de grosse caisse ou la basse.
Et puis même cette scène si étrange comme dans un couloir en forme de cacahouète, sans TG!334 pour la mettre en défaut, c'est délictueux... délicieux.
Bref, des fois je les trouve pas assez vivants, notamment face aux TG!334, mais des fois leur justesse sur tous les registres (et c'est en ça qu'ils sont forts) et leur sens du détail font qu'il m'est difficile d'envisager une séparation (à forte perte qui plus est étant donné les coûts de transfert de propriété et de remoulage pratiqués par l'ami commerçant Gregorz).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Problèmes légaux et véhémence de Gregorz sur le sujet...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge