Tu viens de le prendre lors des 200 premiers batchs
Moi qui me tatait pour le prendre. Je pourrais l'essayer alors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
corderaide a écrit :Sympa, c'est un DAC/Amp nomade ?
Non un amp plus contenu dans la taille mais c'est tout .
Et Ony si tu le revends plus tard je veux bien être le premier sur la liste C'est plus dans mes tarifs .
Après faut attendre quatre mois au minimum donc faut pas être pressé. Et j'aime pas dépenser des sous sans rien avoir de suite
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
corderaide a écrit :Que 500 ? Snif snif.
Remarque au moins il va pouvoir tout vendre quel que soit le prix :mrgreen:
Le prix est plutôt contenu : 599 dollars
ça veut rien dire
On verra, après les Cavalli ont une construction magnifique, donc sur ce point-là vu la connectique je ne me fais pas trop de soucis.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ça veut rien dire
On verra, après les Cavalli ont une construction magnifique, donc sur ce point-là vu la connectique je ne me fais pas trop de soucis.
Comparé à l'envolé des tarifs c'est plutôt contenu comparé au reste des modèles de la marque