Need.MrButchi a écrit :Ben c'est pour ça que je t'en parle - il se trouve que j'ai le seul exemplaire des Ei.3 actuellement (même Piotr n'en a pas un chez lui), et je n'écoute pas non plus des masses de musique électronique.
Et je trouve qu'ils passent super super bien sur un paquet de trucs. Si tu es sur Paris et que tu peux te libérer un midi...
The Custom Art
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
De la news toute fraîche du jour :
- Les Ei.3 bénéficieront de l'ownership transfer à 75€ comme le reste de la gamme ;
- CA fait maintenant du reshell acrylique en direct !
- Les Ei.3 bénéficieront de l'ownership transfer à 75€ comme le reste de la gamme ;
- CA fait maintenant du reshell acrylique en direct !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour mes Music Two, c'était à la réception (et donc validation) des empreintes.
Les Harmony 8 Pro, c'était dans le cadre de la commande groupée TN, donc fonctionnement différent.
Les Ei.3 à la commande car les empreintes sont déjà stockées au labo en Pologne.
Conclusion, je dirais: à la réception des empreintes
Les Harmony 8 Pro, c'était dans le cadre de la commande groupée TN, donc fonctionnement différent.
Les Ei.3 à la commande car les empreintes sont déjà stockées au labo en Pologne.
Conclusion, je dirais: à la réception des empreintes
- miaouw67
- Mélomaniac
+1 avec Toba,
lors d'une première commande chez Piotr, c'est paiement après réception des empreintes et du remplissage du bon de commande. Piotr valide les empreintes ( principalement pour les Harmony et leurs grosses quantité de drivers), et tu peux envoyer le flouze
Lors d'une commande complémentaire ou future, le paiement se fait après envoi du bon de commande à Piotr, ( lui demander les coordonnées bancaires avec mode SEPA )
lors d'une première commande chez Piotr, c'est paiement après réception des empreintes et du remplissage du bon de commande. Piotr valide les empreintes ( principalement pour les Harmony et leurs grosses quantité de drivers), et tu peux envoyer le flouze
Lors d'une commande complémentaire ou future, le paiement se fait après envoi du bon de commande à Piotr, ( lui demander les coordonnées bancaires avec mode SEPA )
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- miaouw67
- Mélomaniac
Ah, pour ma part, je n'ai pas encore de confirmation de la part de Piotr, que l'argent est arrivé.
En même temps, il doit être bien booké en ce moment, avec un point de vente maintenant en Chine.
En même temps, il doit être bien booké en ce moment, avec un point de vente maintenant en Chine.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Excellente entrée en matière les Music Two
Leur côté "facile" et "all rounder" me manque parfois face aux Harmony 8 Pro qui sont beaucoup plus techniques et plus analytiques.
C'est pour ça que je prends une paire de Ei.3 qui sont apparemment dans la continuité des M2 mais avec plus de basses.
Leur côté "facile" et "all rounder" me manque parfois face aux Harmony 8 Pro qui sont beaucoup plus techniques et plus analytiques.
C'est pour ça que je prends une paire de Ei.3 qui sont apparemment dans la continuité des M2 mais avec plus de basses.