Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Section PA parallèle ?
Personne ne l'a pris comme ça ! Tu avais un doute, un truc qui te dérangeait, une épine dans le pied... Et tu l'as exprimé et partagé plutôt que de le ruminer dans ton coin.Doori a écrit :Ça m'apprendra à l'ouvrir.
Bref, désolé pour le boxon,
Je trouve ça très bien pour ma part. Ça évite des tensions et/ou des situations conflictuelles et des non - dits qui finissent par être ravageurs !
Merci d'avoir pris le temps de t'exprimer ouvertement.
-
- Il est frais mon topic !
Zetsubou-sensei a écrit :La prochaine vidéo de promotion pour l'association, si je suis les paroles de corderaide.
Merci, j'attendais que quelqu'un la fasse !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Mais pourquoi on ne me dit rien, à moi ?corderaide a écrit :Et en plus on a des cookies !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Wardormeur
L'envoi par la post des cookies, c'pas génial
Et puis, les cookies avec la bière.. Charcuterie plutot, non?
Et puis, les cookies avec la bière.. Charcuterie plutot, non?
Je suis d'accord. Avec des olives aussi.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je comprends ta réaction, Vic... mais je comprends aussi les interrogations de Doori!Vic a écrit :L'asso c'est pour financer le forum : serveur, hébergement. Quand je vois ta réaction je me dis que c'est pas plus mal qu'une telle section existe, le but de TN n'est pas d'avoir des PA, c'est parmi ses buts.
Moi, au départ, comme tu le sais, je n'étais vraiment pas pour cette forme de vente privée sur TN mais, maintenant, je la pratique et j'en comprends l'utilité: l'envie de partager son plaisir audiophile avec des personnes de confiance et, surtout, de leur rendre l'accès à ce plaisir un peu plus facile. Pour caricaturer: les PA, c'est le business; les ventes de l'association, ce sont les bonnes occas' entre amis.
Et si, Doori, rien n'empêche effectivement de proposer de bonnes occas' dans les PA, il faut comprendre aussi la crainte du vendeur de voir des membres peu scrupuleux profiter de sa générosité pour se faire du beurre sur son dos ailleurs, sur ebay ou LBC par exemple. La barrière du droit d'entrée qui protège l'accès à la section vente de l'association nous prémunit un tant soit peu contre ce genre d'indélicatesse. Surtout, elle instaure un climat de confiance, illusoire peut-être, mais rassurant quand même pour beaucoup...
Enfin, bon, c'est mon opinion.
Merci en tout cas, Doori, d'avoir amené le sujet sur le tapis. D'abord c'était courageux de ta part et ensuite je trouve qu'il est toujours sain de discuter ce qui concerne la vie du forum, que ce soit sa partie associative ou sa partie "publique".
NB: et je ne vais jamais non plus sur IRC.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est un très bon résumé !DarkZenith a écrit :[...] l'envie de partager son plaisir audiophile avec des personnes de confiance et, surtout, de leur rendre l'accès à ce plaisir un peu plus facile. Pour caricaturer: les PA, c'est le business; les ventes de l'association, ce sont les bonnes occas' entre amis.
Et si, Doori, rien n'empêche effectivement de proposer de bonnes occas' dans les PA, il faut comprendre aussi la crainte du vendeur de voir des membres peu scrupuleux profiter de sa générosité pour se faire du beurre sur son dos ailleurs, sur ebay ou LBC par exemple. La barrière du droit d'entrée qui protège l'accès à la section vente de l'association nous prémunit un tant soit peu contre ce genre d'indélicatesse. Surtout, elle instaure un climat de confiance, illusoire peut-être, mais rassurant quand même pour beaucoup...
Enfin, bon, c'est mon opinion.
Il faudra aussi des bretzels, sinon, avec la bière.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Nan, vous n'y connaissez rien: avec la bière, il faut des cacahouètes.burndav a écrit :Il faudra aussi des bretzels, sinon, avec la bière.
Jean-Claude Van Damme a écrit :"J'adore les cacahuètes.
Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.
Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
Précisément ! J'ai arrêté les cacahuètes pour mieux contrôler ma consommation de bières.
Et de toute manière : pistaches > cacahuètes.
Et de toute manière : pistaches > cacahuètes.
Mr.Freeze (même époque) > Glace Goldorak framboise-cassis-citron > Noix de Cajou > Pistaches > Cacahuètes :mrgreen: