Oui, c'est vrai et tu avais raison, merci....je l'ai peu quitté depuis ce matin ! et encore parce que j'étais obligéFlorence75 a écrit :Je le lui avait dit....
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
A paraitre en Juin je pense.g g a écrit :que j'ai déjà hâte de lire. Vos feeds sont souvent très bien imagés et permettent de se faire une idée assez juste du rendu des produits que vous testez..comme le He6 m'intrigue...
Tu ne le revends pas, le Calyx ?Darktores a écrit :et le compléter avec le OPPO PM-3 fermé pour le calyx quand je bouge et voilà ... :headphone:
Ne me dis pas qu'on va récupérer jxh quand même ?SAR a écrit :Mon HD800 va changer de main. J'ai besoin de sous, il s'est manifesté de lui-même au bon moment, et je lui fais un prix que je pense être canon. Il sera bientôt sur le fil de discussion pour votre plus grand plaisir.
non, il ne le dit pasSorrodje a écrit :Ne me dis pas qu'on va récupérer jxh quand même ? :PPSAR a écrit :Mon HD800 va changer de main. J'ai besoin de sous, il s'est manifesté de lui-même au bon moment, et je lui fais un prix que je pense être canon. Il sera bientôt sur le fil de discussion pour votre plus grand plaisir.