Ampli : avis et cote.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je comprends, mais avant de penser a faire des economies je me fixerais plutot a savoir quelle signature acoustique me plait ! Donc je commencerais plutot a ecouter des casques en pagailles, mais dans de bonnes conditions !
Puis apres seulement je penserais a l amplification !
Bon pour en revenir a notre bestiole je ne me souviens plus du tarif neuf, y suffit de faire une recherche sur la toile mais ca decote pas trop au regard d un appareil de cet qualite. Si il est en bon etat, tu dois pouvoir te le l offrir largement avec une ristourne d au moins 30 pourcent....
Mais bon j insiste mais cet ampli n est pas le mieux que l on puisse trouver sur le marche sur ce segment !
Puis apres seulement je penserais a l amplification !
Bon pour en revenir a notre bestiole je ne me souviens plus du tarif neuf, y suffit de faire une recherche sur la toile mais ca decote pas trop au regard d un appareil de cet qualite. Si il est en bon etat, tu dois pouvoir te le l offrir largement avec une ristourne d au moins 30 pourcent....
Mais bon j insiste mais cet ampli n est pas le mieux que l on puisse trouver sur le marche sur ce segment !
- superfred21
- Mélomaniac
le T3H n'est plus fabriqué il a été remplacé par le T 33H. le T3H d'ailleurs comme le "nouveau " T33H (pas grand chose de nouveau en réalité ) est un ampli de classe A double mono .
Le T3H à l'époque neuf environ 600 euro, sa cote peut donc varier entre 300 et 400 euro.
Le T3H à l'époque neuf environ 600 euro, sa cote peut donc varier entre 300 et 400 euro.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Bin moi personnellement je trouve qu'il à l'air Bof Bof cet ampli, et surtout il coûte un bras...
Pour un ampli à transistor sans se ruiner, j'opterais plutôt pour un Matrix M-stage avec un bon petit OPA, ou alors du lake people g100..
Pour un ampli à transistor sans se ruiner, j'opterais plutôt pour un Matrix M-stage avec un bon petit OPA, ou alors du lake people g100..
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Génial, enfin des chiffres.superfred21 a écrit :le T3H n'est plus fabriqué il a été remplacé par le T 33H. le T3H d'ailleurs comme le "nouveau " T33H (pas grand chose de nouveau en réalité ) est un ampli de classe A double mono .
En mars 2002 le T3H coutait effectivement 590€.
En Avril 2003 je retrouve des traces du T35HP à 655€.
Je suppose que l'un a remplacé l'autre et que le T3H a donc fini sa vie fin 2002 - début 2003.
Je pensais à une cote moyenne de 200-250, soit nettement en dessous de tes estimations.
Merci.
Stéphane
Ben oui mais par chez moi (Bordeaux) des casque en démo il semble ne pas y en avoir.davidsylvian38 a écrit :Je comprends, mais avant de penser a faire des economies je me fixerais plutot a savoir quelle signature acoustique me plait ! Donc je commencerais plutot a ecouter des casques en pagailles, mais dans de bonnes conditions !
Et encore moins dans de bonnes conditions d'écoute.
Alors il ne me reste que la boule de cristal et les astres.
Et les avis malheureusement souvent contradictoires sur le net.
La dernière tendance (hier soir) était au Denon AHD2000 par exemple.
Talonné de près par l'Audio Technica ATH A900.
Mais tout peut encore changer bien sûr.
Stéphane
- superfred21
- Mélomaniac
Un T3H s'est vendu l'année dernière sur Ebay pour 300 euro
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Un petit voyage sur la capitale avec une rencontre IRL s avere necessaire avec des auditoriums et des hommes casques... !steph2401 a écrit :Ben oui mais par chez moi (Bordeaux) des casque en démo il semble ne pas y en avoir.davidsylvian38 a écrit :Je comprends, mais avant de penser a faire des economies je me fixerais plutot a savoir quelle signature acoustique me plait ! Donc je commencerais plutot a ecouter des casques en pagailles, mais dans de bonnes conditions !
Et encore moins dans de bonnes conditions d'écoute.
Alors il ne me reste que la boule de cristal et les astres.
Et les avis malheureusement souvent contradictoires sur le net.
La dernière tendance (hier soir) était au Denon AHD2000 par exemple.
Talonné de près par l'Audio Technica ATH A900.
Mais tout peut encore changer bien sûr.
Stéphane
OK impeccable.superfred21 a écrit :Un T3H s'est vendu l'année dernière sur Ebay pour 300 euro
Et comme eBay est souvent en dessous de la cote on peut estimer 300-350 donc.
Merci.
Stéphane
Accesoirement, cet ampli n'est vraiment pas terrible. Quoique tu veuilles échanger contre lui, ca ne vaut à mon avis pas le coup, en dehors de toute considération financière.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Oui j'ai bien compris qu'il semblait ne pas faire l'unanimité ce truc, j'en tiendrai compte si je fais affaire.Olivier a écrit :Accesoirement, cet ampli n'est vraiment pas terrible. Quoique tu veuilles échanger contre lui, ca ne vaut à mon avis pas le coup, en dehors de toute considération financière.
Le gars a un Grado GS1000 aussi, même si ce casque m'a déplu en 1ère écoute il y a quelques jours ce serait peut être plus malin et plus revendable par contre.
Stéphane
GS1000 !
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Mon dieu c'est plus de l'épicerie que de la passion Hifi tout çà !
Jette un oeil ici et dis moi si je te semble plutôt du genre passionné ou plutôt du genre épicier :davidsylvian38 a écrit :Mon dieu c'est plus de l'épicerie que de la passion Hifi tout çà !
http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/view ... f=5&t=2659
Stéphane
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ah oui Conrad Johnson une marque mythique, mais j'abuse où j'ai l'impression qu'ils ne sont plus au top comme dans les années 90 ? Fin du HS !
C'est toute la Hifi haut de gamme qui a changé.davidsylvian38 a écrit :Ah oui Conrad Johnson une marque mythique, mais j'abuse où j'ai l'impression qu'ils ne sont plus au top comme dans les années 90 ? Fin du HS !
Que ce soit chez Conrad ou Audio Research ou Tartempion ce sont les investisseurs qui commandent aujourd'hui.
La Hifi avec un grand H c'était plutôt avant effectivement.
Stéphane