DarkZenith a écrit :Aargh! Tu passes à l'ennemi...

:mrgreen:
Autrement, pour l'U6, tu fais jouer la garantie, n'est-ce pas? Si tu l'as acheté sur Aliexpress, dans la boutique de Tony Z. (Tennmak), contacte-le d'abord pour demander un remboursement pur et simple de l'appareil en expliquant que les frais de port jusqu'en Chine te coûteraient l'ampli (ou peu s'en faut). Tony est assez réactif et conciliant... Au pire, il te restera la possibilité d'ouvrir un litige auprès d'Aliexpress.
J'habite toujours en Chine, je n'ai jamais acheté le U6 sur Aliexpress, (mais sur Taobao) et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à présent.
DarkZenith a écrit :Quitte à passer à FiiO + ampli, pourquoi l'X5? Pourquoi pas l'X1 II avec un petit ampli sympa comme le Blue Bird U3+ (avec OPA827 double mono par exemple)? Cela te reviendrait moins cher pour une qualité à peine inférieure, je crois...
J'ai déjà acheté et reçu l'ensemble DAC+Ampli. Comme tu le sais je ne pouvais pas utiliser le M2 sur mon PC de boulot et l'ampli a cramé, alors ma situation n'avait pas bcp avancé. Et comme les prix sont un peu différents ici, j'ai pu avoir le E12 pour 89 euros.
Enfin j'ai bien conscience qu'a mon niveau je ne vais pas tirer partie de tout le potentiel du X5 mais ce qui a été déterminant dans mon choix c'est le double slot micro SD. Et je trouve le X1 moche, le X5 beau. Alors plutôt que de faire a l’économie je me suis fait plaisir sans (trop) compter. Bon évidemment je ne me suis pas pris un Cowon P1.