Sony ZX2
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est de bonne guerre c'est juste une page de pub...
On en sait pas davantage sur la sonorité propre de la bestiole et ce n'est pas le but. Un bon publi reportage comme on en lit partout. Le seul juge de paix sera quand il sera réellement teste par des personnes qui connaissent le marché
On en sait pas davantage sur la sonorité propre de la bestiole et ce n'est pas le but. Un bon publi reportage comme on en lit partout. Le seul juge de paix sera quand il sera réellement teste par des personnes qui connaissent le marché
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aurais bien demandé à sony un modele en pret sauf que je suis totalement incapable de donner un avis sur ce type de matériel .... indépendamment du vocabulaire je n'ai pratiquement aucune expérience en nomade :-/
il devrait etre en test au festival son image 2015 à Paris Novotel
http://www.sonimage.com/
l'an dernier il y avait un beau stand sony avec le ZX1 entre autres....
reste plus qu'à attendre octobre.....
sinon ça serait bien que qqun fasse le comparatif ultime : ZX1 vs ZX2 ;)
pour voir si le jeu en vaut la chandelle ;)
http://www.sonimage.com/
l'an dernier il y avait un beau stand sony avec le ZX1 entre autres....
reste plus qu'à attendre octobre.....
sinon ça serait bien que qqun fasse le comparatif ultime : ZX1 vs ZX2 ;)
pour voir si le jeu en vaut la chandelle ;)
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
- Dervichter
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Suffit d'être un peu anglophone et de lire le to pic sur Head-fi tout le monde le place bien au dessus du ZX1 et du Ak240.
Apparemment le meilleur combo est avec les Noble K10.
Et ils parlent beaucoup du PHA-3 et du HA-2 en amplification pour aller avec.
Ha et une question qui revient beaucoup et dont personne n'a la réponse: le volume est-il capé en Europe? La sortie est a 15mW à 16 Ohms ce qui gêne certains consommateurs!
Sinon c'est du tout bon!
Apparemment le meilleur combo est avec les Noble K10.
Et ils parlent beaucoup du PHA-3 et du HA-2 en amplification pour aller avec.
Ha et une question qui revient beaucoup et dont personne n'a la réponse: le volume est-il capé en Europe? La sortie est a 15mW à 16 Ohms ce qui gêne certains consommateurs!
Sinon c'est du tout bon!
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685
Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One
Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One
Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Question volume justement, y a t'il moyen de bypasser ce volume capé sur le ZX2 et sur le ZX1 ? Un peu comme on peut le faire avec le Sansa Clip ? Un menu caché, un add on, une version alternative d'Android ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Il n'y a aucun bridage du volume des Sony sous Android dans leurs versions européennes, par rapport à leur versions Japonaises, c'est une légende urbaine, rien d'autre.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bon à savoir.merci de cette précision. Reste le niveau objectif : quelqu'un a pu tester le ZX2 en comparaison avec le ZX1 sur ce point précis ? Le volume du zx2 est il plus elevé que sur son prédecesseur? Les articles en lie dans le feed ne le mentionnent pas.jxh a écrit :Il n'y a aucun bridage du volume des Sony sous Android dans leurs versions européennes, par rapport à leur versions Japonaises, c'est une légende urbaine, rien d'autre.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Par contre d'après les retours aussi il y a du souffle perceptible avec les intras sensibles comme les fitear.
Pour le reste niveau son c'est difficile d'avoir de vrai retours et comparo autres que vs l'ak240 notamment contre les autres lecteurs haut de gamme de chaque marque.
Sinon le sony possède de solides arguments autre que le son notamment (et c'est ce qu'on lit beaucoup sur le fil d'head fi) la batterie et la possibilité d'utiliser spotify ou autres. Et ça tous les autres lecteurs en sont dépourvus.
Pour le reste niveau son c'est difficile d'avoir de vrai retours et comparo autres que vs l'ak240 notamment contre les autres lecteurs haut de gamme de chaque marque.
Sinon le sony possède de solides arguments autre que le son notamment (et c'est ce qu'on lit beaucoup sur le fil d'head fi) la batterie et la possibilité d'utiliser spotify ou autres. Et ça tous les autres lecteurs en sont dépourvus.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- oscillo35
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce n'est pas ce que semble dire l'ingénieur/chef de projet Sony:jxh a écrit :Il n'y a aucun bridage du volume des Sony sous Android dans leurs versions européennes, par rapport à leur versions Japonaises, c'est une légende urbaine, rien d'autre.
"Rochlin: Since European versions of the NW-ZX1 have an output volume cap (reduced maximum volume output), will the European version of the NW-ZX2 have the same volume output limitations?
Yoshioka: Different countries have different laws, so Sony uses a different volume table. If users do not want the volume output capped they should seek out version from other countries."
http://www.enjoythemusic.com/magazine/e ... dium=email
DAP:WM1a,Opus 3,HE-602,DPS1
INTRA:Oriolus/oriolus,Lyra2,Nova,E900m,LZ-A4,CustomArt ie3,LAM.
CASQUES:TH900,HD800,TH600,TH-X00,PM3,HD650,HD600,mdr 1000x
DAC:Violectric V800
AMP-DAC:HP-A8,Massdrop m9XX
AMP:V200,La figaro 339
DAC-PREAMP:Cyrus dacXP+
INTRA:Oriolus/oriolus,Lyra2,Nova,E900m,LZ-A4,CustomArt ie3,LAM.
CASQUES:TH900,HD800,TH600,TH-X00,PM3,HD650,HD600,mdr 1000x
DAC:Violectric V800
AMP-DAC:HP-A8,Massdrop m9XX
AMP:V200,La figaro 339
DAC-PREAMP:Cyrus dacXP+
À cette réserve près que sur Head-Fi, le meilleur, c'est souvent le dernier acheté. À voir sur la durée, donc, même si je ne doute pas des qualités de ce lecteur.Dervichter a écrit :Suffit d'être un peu anglophone et de lire le to pic sur Head-fi tout le monde le place bien au dessus du ZX1 et du Ak240.
Dernière modification par Estaero le 26 avr. 2015 17:01, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Prendre les avis d'HF pour argent comptant la première année d'utilisation d'un produit, c'est comme demander à un pilier de comptoir aviné son avis sur la politique économique de l'Europe, ça sera pas très fiable.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est tellement vraicorderaide a écrit :Prendre les avis d'HF pour argent comptant la première année d'utilisation d'un produit, c'est comme demander à un pilier de comptoir aviné son avis sur la politique économique de l'Europe, ça sera pas très fiable.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Dites ça a peut être déjà été abordé ici mais quelqu'un peut m'éclairer sur cette histoire de soit disant "fausse" sortie symétrique? Visiblement les jack TRRS de chez HifiMan seraient compatibles.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Parce que sur TN personne ne va acheter le dernier Shanling M3 sur le seul retour de JHX peut être ... Et sans attendre 1 an cette blaguecorderaide a écrit :Prendre les avis d'HF pour argent comptant la première année d'utilisation d'un produit, c'est comme demander à un pilier de comptoir aviné son avis sur la politique économique de l'Europe, ça sera pas très fiable.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -