Le topic des gens contents
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je suis pas mécontent, j'ai trouvé une combine (c'était ultra facile finalement) pour envoyer du bit-perfect du pc au dac, il suffit de contourner pulseaudio evidemment qui downsample tout ce qui lui passe entre les mains pour faire travailler alsa comme il se doit 

Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En fait, dans un système dans lequel toutes les applications doivent pouvoir jouer du son en même temps, on est obligé d'avoir un mixer qui s'adresse au matériel et des applications qui s'adressent au mixer . Le mixer envoie un seul flux audio vers les périphériques, c'est pour cela que la fréquence et la quantification sont fixés et que les différents flux sont up/down samplés . A l'heure actuelle , c'est pulseaudio qui joue ce role sur linux.lolosormiou a écrit :Je suis pas mécontent, j'ai trouvé une combine (c'était ultra facile finalement) pour envoyer du bit-perfect du pc au dac, il suffit de contourner pulseaudio evidemment qui downsample tout ce qui lui passe entre les mains pour faire travailler alsa comme il se doit
Mais tu peux très bien le faire cohabiter avec des applications qui attaquent directement le matériel ( pilote ALSA ) pour le bitperfect .. En fait , la seule contrainte, c'est que la première application ( y compris le mixer ) qui joue sur le périphérique bloque les suivantes .
J'ai deux DAC USB sur mon PC, un audiogd qui me sert un peu à tout , sous pulseaudio, et mon système sédentaire qui est configuré en bitperfect sous mpd ...
aaah demain, le circuit de croix-en-Ternois m'ouvre ses portes...limage de sliders en perspective..yes 

Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Mon rig préféré .
Mon HTC branché en USB host sur le stoner acoustic ud110 relié au portaphile micro avec les h8pro et en route spotify.
Une tuerie
Mon HTC branché en USB host sur le stoner acoustic ud110 relié au portaphile micro avec les h8pro et en route spotify.
Une tuerie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Une fois de plus, Burndav nous a pondu une véritable petite merveille de Marty.
Déjà dit il y a peu mais je le redis: c'est un pur bonheur de te lire et cette Marty m'a fait passé un très agréable moment, de plus très instructif, avant de me coucher.
Avec le dernier Blur dans les oreilles, il n'en fallait pas plus pour que je m'endorme content et moins con.
Edit: Je m'endors moins con mais pas totalement guéri. Je viens de découvrir qu'il y avait un espace commentaire sous les articles.
Du coup @GG: Si l'Yggy t'intéresse, fais comme moi et passe par Schiit Europe.
Déjà dit il y a peu mais je le redis: c'est un pur bonheur de te lire et cette Marty m'a fait passé un très agréable moment, de plus très instructif, avant de me coucher.
Avec le dernier Blur dans les oreilles, il n'en fallait pas plus pour que je m'endorme content et moins con.

Edit: Je m'endors moins con mais pas totalement guéri. Je viens de découvrir qu'il y avait un espace commentaire sous les articles.

Du coup @GG: Si l'Yggy t'intéresse, fais comme moi et passe par Schiit Europe.

DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Mais l'est pas dispo sur le site de Schiit Europe!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
+1Nico a écrit :Une fois de plus, Burndav nous a pondu une véritable petite merveille de Marty.
Lu aussi avec grand plaisir de mon côté

Conséquemment, c'est moi qui suis content que ça vous plaise !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Il n'est dispo nulle part à part sur le site Schiit US pour le moment. Donc laisse leur le temps.MrButchi a écrit :Mais l'est pas dispo sur le site de Schiit Europe!!!

Diantre que j'ai hâte de recevoir mes Penta après un mois de report.
Un contact sur Head Fi m'a dit qu'ils avaient juste les meilleures basses qu'il ait entendu jusqu'à présent sur un CIEM. Et il en a entendu quelques uns.
Je sens que je vais taper du pieds sec.

Un contact sur Head Fi m'a dit qu'ils avaient juste les meilleures basses qu'il ait entendu jusqu'à présent sur un CIEM. Et il en a entendu quelques uns.
Je sens que je vais taper du pieds sec.

Le blog TN est lu jusqu'à Atlanta 

Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda