Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Une honte...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Dervichter
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Évitez Grand Audition alors ^^
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685
Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One
Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Vic a écrit :Clairement ! 60€ c'est scandaleux ! Tu as fait ça où ?Tobalito a écrit :A ce prix-là, tu y retournes et tu demandes à faire refaire les empreintes telles que le constructeur de tes futurs moulés le préconise...
Encore jamais vu un tel prix. C'est un record.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Enki Bilal - Froid Équateur
pour finir la Trilogie Nikopol
Enki Bilal - Le Sommeil du monstre
pour commencer la Tétralogie du Monstre
pour finir la Trilogie Nikopol
Enki Bilal - Le Sommeil du monstre
pour commencer la Tétralogie du Monstre
L'effet TN 2015: 2-3 CDs sur Amazon (il en manque une dizaine déjà rippés et rangés à la maison).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Un peu de trousse d'écolier pour moi.
J'ai craqué pour un critérium Uni Kuru Toga. Même pas une semaine et j'en suis déjà fan. Il remplace alégrement mon rotring. J'en suis vraiment fan. Le système de rotation de la mine marche à merveille.
Du coup, j'ai aussi pris une trousse minimaliste Kokuyo Will Stationery Actic pour mettre mon nouveau critérium avec mon plume (un lamy studio) et une gomme classique.
Pas du rachat mais ça tombe quand même dans mes poches. Ma copine ne lit plus sur son kobo mais lit sur son surface. Du coup, à moi la tablette. L’occasion de finir le Trône de Fer avant la fin de la diffusion de la série.
J'ai craqué pour un critérium Uni Kuru Toga. Même pas une semaine et j'en suis déjà fan. Il remplace alégrement mon rotring. J'en suis vraiment fan. Le système de rotation de la mine marche à merveille.
Du coup, j'ai aussi pris une trousse minimaliste Kokuyo Will Stationery Actic pour mettre mon nouveau critérium avec mon plume (un lamy studio) et une gomme classique.
Pas du rachat mais ça tombe quand même dans mes poches. Ma copine ne lit plus sur son kobo mais lit sur son surface. Du coup, à moi la tablette. L’occasion de finir le Trône de Fer avant la fin de la diffusion de la série.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand l'informatique devient presque une forme "d'art" ... PLus qu'une semaine pour que je prenne possession de cette bête de course ! Un Alienware M17 R2 versio 2015
CPU i7 4980HQ 2.8-4Ghz / 16 Go Ram DDR3 1600 / Carte Nvidia GTX 980M 4 Go / Ecran 17" 1080P MAT / 2 SSD 500Go PCI express M.2 / 1 DD 1To 7200tr / W8.1 64bit
CPU i7 4980HQ 2.8-4Ghz / 16 Go Ram DDR3 1600 / Carte Nvidia GTX 980M 4 Go / Ecran 17" 1080P MAT / 2 SSD 500Go PCI express M.2 / 1 DD 1To 7200tr / W8.1 64bit
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Jolie \O/Darktores a écrit :Quand l'informatique devient presque une forme "d'art" ... PLus qu'une semaine pour que je prenne possession de cette bête de course ! Un Alienware M17 R2 versio 2015 :lool:
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mon XPS à côté fait pâle figure ! Moi Dell, ....Toi "Hell"
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Perso Alienware j'ai toujours eu du mal. Typiquement des ordis pour lesquels tu payes la marque.
Il n'empêche qu'il est très beau et qu'il en a sous le capot.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Nico a écrit :Perso Alienware j'ai toujours eu du mal. Typiquement des ordis pour lesquels tu payes la marque.
Je suis d'accord avec toi longtemps j'ai trouvé Alienware un peu surfait mais sur ce modèle (mon 1er alienware) un gros travail a été fait , il pèse 3.7Kg et a une finition top niveau très au dessus du reste des pc gamer... Dans cette gamme de prix il est à mon avis le meilleur compromis , sachant que plus tard je pourrai lui coller une carte video externe plutôt que de changer de pc ! Dernier atout j'ai acheté il y a quelques années un Dell XPS 1710 en grosse config , le hasard a voulu que mon pote qui en avait prit un a eu un black screen juste après 5 min de fonctionnement ! Un coup de téléphone au SAV , nous avions un rdv dans les 48h à domicile pour un changement pur et simple des pièces défectueuses , écran , carte mère ou carte graphique ! C'était la carte graphique , démontage en live et voilà c'était réglé. Aucun sav ne fait çà à part Dell , c'est une sécurité en cas de problème !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
-
- Il est frais mon topic !
Dell a un super SAV, ça compense les très mauvais écrans que j'ai pu voir sur leurs modèles pro (à voir ce que les derniers modèles HDG grand public valent).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
À 60€, c'est vraiment du vol, 15/20€ devrait être le maximum voir gratis pour certains.Dervichter a écrit :Je les ai fait chez Grand Audition à Boulogne Billancourt j'ai profité de mon passage en coup de vent sur Paris
J'ai toujours parlé pendant les empreintes sans aucun soucis de fit, je me demande si cela a une réelle importance...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- lolosormiou
- TN m'a tuer
En comparaison j'ai vraiment un pc de comique ahah, une sorte de comparo entre une clio RS et (au hasard) une F430
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Dervichter
- Le fil rouge dans la prise rouge !
J'ai un suivi et si les empreintes ne vont pas elle me les refait. Après faut que je me renseigne savoir si les empreintes sont bonnes ou pas auquel cas je profiterai d'un passage à Paris dans 2 semaines prochaine pour les refaire!
A part ça jolie PC portable de Gamer
J'ai arrêté il y a quelques années avec ce type d'ordinateur (ne tiens pas dans le temps, l'évolution des jeux vidéo demande de changer de configuration assez régulièrement etc...) mais j'aime bien le fait qu'on puisse y coller une CG externe (même si le CPU et la ram vont te limiter)
A part ça jolie PC portable de Gamer
J'ai arrêté il y a quelques années avec ce type d'ordinateur (ne tiens pas dans le temps, l'évolution des jeux vidéo demande de changer de configuration assez régulièrement etc...) mais j'aime bien le fait qu'on puisse y coller une CG externe (même si le CPU et la ram vont te limiter)
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685