![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je fais le fou je tente le 1.9.2 ( Test des sd2s / Fa4e )
Gui
Moi de même! Du coup, j'ai bien envie de jeter une oreille sur cet 1.9.2... d'autant que cholero en a déjà sorti sur HF une version avec dual boot pour Rockbox!guigui_93 a écrit :Un médium un peu plus naturel que le 1.8 ( je le ressens sur les percu/batterie.
Un sub plus appuyé et un bas un peu mieux équilibré.
Des aigus plus fin.
Le tout en subtilité sauf pour les sub ou pour moi c est assez flagrant car j'y suis particulièrement attaché.![]()
http://www.head-fi.org/t/709855/rockbox ... t_11516534Julien a écrit :Lien?
Je suis paresseux. :$
A priori non...prerequisites: A DX50 with any stock firmware. If you have an older rockbox installation with CWM (= all before 02/25/2015), follow first the purple reverting instruction below.
tu peux pas y remédier si ton DAC n'a pas d'entrée coaxialepsychiogreg77 a écrit :Coucou les gens
Je pige pas comment utiliser la sortie coaxiale du dx50 sur mon dac/ampli (aune t1). Il faut une prise coaxiale spéciale sur le dac n'est-ce pas? Du coup j'ai besoin d'un preampli?
Merci d'avance pour vos réponses amis TNiens
EDIT: en cherchant un peu, j'ai compris qu'il fallait une entrée coax sur le dac. Du coup, comment y remédier?
Rigolo et tellement vrai.Xaem a écrit :Vraiment sympa ce petit DX50. Un DAP bien construit, polyvalent grâce à ses nombreuses fonctions et intuitif à l'utilisation malgré tout. Corrigez-moi (oh oui) si je dis des conneries, mais je trouve le son plutôt neutre et c'est une bonne chose (en tout cas dans ma vision étriquée de barbu). Pourquoi ? Parce qu'il laisse les intras / casques s'exprimer pleinement. Vraiment, cette chinoiserie (c'est vraiment chinois ? Oo) offre une bonne restitution, un son droit, rigoureux. Niveau puissance, il a de quoi alimenter beaucoup de matos grâce à son système de switch. Pour finir le baladeur supporte pas mal de formats différents.
Bon bref, pour 100 et quelques boules sur le marché de l'occasion, impossible d'être plus exigeant.
On a rien à ce prix là de nos jours. Ah si excusez-moi mesdemoiselles, 2 restaus avec ma copine.
Voilà. Bon maintenant j'attends le passage de mon magnifique test en première page de TN, sinon je ne renouvelle pas mon abonnement à l'asso. Vous avez compris ? Na mé oh.
Merde, qui a éteint la lumière...