Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Dervichter a écrit :J'ai un suivi et si les empreintes ne vont pas elle me les refait. Après faut que je me renseigne savoir si les empreintes sont bonnes ou pas auquel cas je profiterai d'un passage à Paris dans 2 semaines prochaine pour les refaire!

A part ça jolie PC portable de Gamer :)

J'ai arrêté il y a quelques années avec ce type d'ordinateur (ne tiens pas dans le temps, l'évolution des jeux vidéo demande de changer de configuration assez régulièrement etc...) mais j'aime bien le fait qu'on puisse y coller une CG externe (même si le CPU et la ram vont te limiter)

16 go de ram, il a de la marge. À l'heure actuelle 8go de ram est suffisant pour les jeux pour jouer en Ultra (Metro 2033 par ex très difficile pour les ordi), sauf pour le montages et retouches photos (logiciel type Photoshop) qui demande beaucoup de ressources.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Message par Xaem »

L'interface qui fait le lien entre la carte graphique externe et le PC portable bride les perf à coup sûr. :/
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Xaem a écrit :L'interface qui fait le lien entre la carte graphique externe et le PC portable bride les perf à coup sûr. :/
Ben le boitier externe est connecté avec un câble exclu Dell PCIe X16, j'ai peut être la naïveté de croire qu'ils savent ce qu'ils font chez Alienware :vieux: Ce qui aurai être un peut limitant c'est le cpu, avec un I7 4980HQ je pense que se sera pas le cas ! Mais avant çà la GTX 980M est d'àprès nvida et des testeur sur le web à 70% des perf de la carte 980 de bureau, on est casi à une 780 de l'année dernière dans un format de pc portable ... Largement de quoi jouer en FHD cette année qui vient !

"Prend en charge une seule carte graphique PCI Express x16 pleine longueur, double largeur d’une puissance allant jusqu’à 375 W"
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Une petite manette Razer Sabertooth pour le tout nouveau "Dirt Rally" simulation sur pc étonnat par son moteur physique ,ses graphismes , sa prise en main au rasoir mais tellement plaisante !

Image
Image
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

http://img02.taobaocdn.com/bao/uploaded/i2/T1Mh2KXXXtXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg
Bon, c'est pour continuer ma collection d'amplis nomades chinois... mais aussi comme test de la marque DYG Audio, qui fabrique ce K3, car en fait ce qui m'intéresse le plus chez eux, c'est leur petit monstre de Z2, un DAC-ampli nomade dont l'architecture semble pour le moins "délicieuse", comme dirait notre ami lolo! :lol:
http://gd1.alicdn.com/imgextra/i1/120397986/TB29U_abFXXXXb1XpXXXXXXXXXX-120397986.jpg
http://gd1.alicdn.com/imgextra/i1/120397986/TB29gAbbFXXXXcSXXXXXXXXXXXX-120397986.jpg
Le DYG Audio Z2, un DAC-ampli aux dimensions particulièrement contenues (130 x 65 x15 mm)...
http://gd2.alicdn.com/imgextra/i2/120397986/TB20Wa_bFXXXXatXXXXXXXXXXXX_!!120397986.jpg
... pour tout ce qu'il y a à l'intérieur!
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Une paire de "damper" à tubes ou amortisseur pour mon Alo PANAM. Les tubes Sylvania étant particulièrement sensible aux vibrations , j'ai cherché un solution et je suis tombé sur ces amortisseur qui semblent faire du bon boulot ! L'emplacement change la sonorité , et il protege aussi pas mal contre les ondes ... Enfin je vérifierais çà assez vite !

ImageImage

Il y a plusieurs qualités selon la chauffe , taille , tout est bien expliqué sur le site !
http://herbiesaudiolab.net/index.htm

un ptit complément avec des "damper" blanc pour le Alo PANAM , c'est important l'esthétique aussi ...
Image
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oh, pointu! Merci pour le lien, Darktores.

Autrement, j'ai appris hier que le vendeur de mon DYG Audio K3 n'en avait plus... Alors j'ai réinvesti l'argent de cet achat dans une réinterprétation chinoise de l'O2, en plus compact et plus autonome (paraît-il), le BG8DX MX: 581 ¥ fdpex en promo sur Taobao.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Darktores, tu les as trouvé où les dampers blancs ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6409
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

MrButchi a écrit :Darktores, tu les as trouvé où les dampers blancs ?

AHAHAH, tu me donne combien pour l'info ..? Tout droit chez un ebayeur Canadien : http://www.ebay.com/itm/8-X-TUBE-AMP-PR ... 567144c4ba et voilà !


Sinon je me suis craqué une autre paire de tubes pour le PANAM ...

Image
.
- Ampli Xduo TA66 - Dac SMSL SU1 - Sennheiser HD660S2 - -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSl D6 -
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit : j'ai réinvesti l'argent de cet achat dans une réinterprétation chinoise de l'O2, en plus compact et plus autonome (paraît-il),
'sont forts ces chinois ! O_o
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Image

Un XduooX2, petit baladeur chinois à l'interface archaïque mais efficace qui vient parfaitement remplacer mon Clip Zip avec les EM32, voire peut être même le Sony... Mais inutilisable à mes oreilles avec les ACS Encore qui pourtant ne sont pas si sensibles mais laissent passer beaucoup trop de souffle :(
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Le L.K.S Audio MH-DA002 enfin vendu, donc j'ai pris le L.K.S Audio MH-DA003.

Image.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Le kit de base du glandu qui veut commencer à faire joujou avec des tubes :
- un socket saver (enfin deux),
- une paire de tubes choisis à moitié au hasard, à moitié en discutant sur HF et à moitié en écoutant Sorrodje qui lui même a écouté Dobiwan, et
- des tubes dampers pour faire joli et faire plaisir à Darktores.

Je vous dis quoi dans cinq semaines (trois de livraison et deux d'écoute).

Ah, j'oubliais. J'ai fait un pari sur la Canton DM-9 pour remplacer ma défunte YSP-1100, et je vais voir Roberto Alagna dans deux semaines (enfin surtout écouter, et ça, c'est vraiment excitant !).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Mikku
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 09 avr. 2015 18:37

Message par Mikku »

Le Fiio X1, mon premier baladeur audiophile, je l'ai reçu super rapidement.

Je suis très satisfait, c'est vraiment un bel objet qui sonne du tonnerre pour ce prix la.

Image
Casque : Edifier h850 >> Focal Spirit One >> Coloud Marvel X-men edition
Ampli : Fiio e11k
Source : Fiio x1>> Xperia Z cm11
Avatar de l’utilisateur
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 427
Inscription : 17 août 2013 19:43
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Blaaaax »

Je viens de recevoir mes SM64, j'en suis plutôt content :)
Nomade : DX50 >> TDK BA-200 ES SM64
Sédentaire : Aune T1 >> DT990
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »