![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Acheter des moulés, c'est prendre un "risque", léger dans certains cas, plus important dans d'autres
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
bphil a écrit :Me suis acheter des moulés EM32 qui ne sont pas mien, cette histoire me fait bien rire, car pour avoir quelque chose de correct, il avait fallut mettre de la graisse de silicone pour évité les fuites, et de bien les placés dans l'oreille ça change tout à un point, sinon c'est peine perdus, ils fonctionnent comme des patates.
A part cela, je trouve qu'ils ont une de ces dynamiques, transparence, attaque des notes fulgurante, rapide, fin, m'en lasse jamais, c'est un son LIVE c'est un casque à vocation pro, avec un son pro, il a un SUB un peu trop fort, mais vous avoue que l'on s'y habitue tres vite, même si j'aimerais moins, car il ne bave jamais sur les autres registres.
Si aujourd'hui ils sont parties se faire un remold, c'est parce que j'avais vite compris qu'ils ne fonctionnent en aucun cas si le moule n'est pas fait pour son oreille, ras le bol de le placé et le replacé, et de mettre du silicone pour avoir une bonne charge.
Fabaaroan a écrit :Un petit retour en quelques lignes.
J ai pu écouter correctement les em32, pas ceux de vic mais ceux de dreewoo lors de notre dernière rencontre.
Le fit était correct et l écoute a été réalisé sur le plenue et l ak .
Je voulais les écouter correctement car il y a de nombreux membres qui possèdent cette paire et qui en sont extrêmement satisfaits dont certains écoutent le même style de musique que moi et possèdent des casques sédentaires comme des Hd800 (je ne vise personne ;) )
Beaucoup de choses ont été dites comme notamment le surplus de sub basses notamment.
Et bien j ai été assez voire très satisfait de mon écoute réalisee sur mes morceaux préférés.
J ai apprécié la présentation la profondeur que son écoute vous propose.
J ai aimé aussi le niveau de détail le rendu des aigus et des mids.
Les basses ou plutôt les sub basses peuvent paraître trop présentes mais elles sont là uniquement lorsque le morceau le demande (à contrario des velvets que j ai trouvé beaucoup trop chaleureux dans son ensemble)
Les basses n empietent pas sur le reste. Elles ne viennent pas masquer le reste.
Elles sont plutôt là pour rythmer, pour vous entraîner.
Bref j ai trouvé cette écoute très agréable. (Très bonne association avec le plenue d'ailleurs )
J ai trouvé que le rendu sonore se rapprochait d un son live .
Sinon j ai en ce moment les en32 de Nico (merci à lui je les fites très bien d ailleurs.)
Leur rendu est plus feutré, plus calme aux deux extrémités (au niveau des aigus et des sub)
Justement j allais te poser la question (simple curiosité pour connaître les délais)bphil a écrit :Toujours pas reçus l'EM32 chez Custom Art, ça vas faire bientôt deux mois :$
Croise les doigts pour que la signature soit exactement la même, j'adore la dynamique, pas question d'un quelconque lissage :@@ :@@
corderaide a écrit :Une fois dans mes oreilles, je m'en fous un peu du son, perso.
Merci pour ton retour Fab, j'étais pratiquement certains qu'ils allaient te plaire vu le genre de musique que tu écoutait.Fabaaroan a écrit :Un petit retour en quelques lignes.
J ai pu écouter correctement les em32, pas ceux de vic mais ceux de dreewoo lors de notre dernière rencontre.
Le fit était correct et l écoute a été réalisé sur le plenue et l ak .
Je voulais les écouter correctement car il y a de nombreux membres qui possèdent cette paire et qui en sont extrêmement satisfaits dont certains écoutent le même style de musique que moi et possèdent des casques sédentaires comme des Hd800 (je ne vise personne ;) )
Beaucoup de choses ont été dites comme notamment le surplus de sub basses notamment.
Et bien j ai été assez voire très satisfait de mon écoute réalisee sur mes morceaux préférés.
J ai apprécié la présentation la profondeur que son écoute vous propose.
J ai aimé aussi le niveau de détail le rendu des aigus et des mids.
Les basses ou plutôt les sub basses peuvent paraître trop présentes mais elles sont là uniquement lorsque le morceau le demande (à contrario des velvets que j ai trouvé beaucoup trop chaleureux dans son ensemble)
Les basses n empietent pas sur le reste. Elles ne viennent pas masquer le reste.
Elles sont plutôt là pour rythmer, pour vous entraîner.
Bref j ai trouvé cette écoute très agréable. (Très bonne association avec le plenue d'ailleurs )
J ai trouvé que le rendu sonore se rapprochait d un son live .
Sinon j ai en ce moment les en32 de Nico (merci à lui je les fites très bien d ailleurs.)
Leur rendu est plus feutré, plus calme aux deux extrémités (au niveau des aigus et des sub)