j'espère avoir plus de chance avec ce post qu'avec mes précédents qui n'ont jamais eu de réponse
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
J'ai longtemps eu des gros lecteurs MP3 à disque dur (iriver, archos) jusqu'à ce que j'utilise mon smartphone via google play music + un petit elcteur mp3 4go pour le sport.
J'aimerais aujourd'hui revenir à un lecteur grosse capacité mais de petite taille car mon smartphone est décidément trop gros...
- je cherche évidemment le meilleur son possible selon le budget et les caracs recherchés, sans ajout de dac/ampli externe (nomade, nomade !) => J'utilise un casque Sennheiser Momentum On-Ear et un intra yamaha EPH-100.
- 128 Go mini (OK pour micro SD)
- excellente gestion des tags : mon petit lecteur MP3 de sport Philips les gère très mal et me sort les albums avec les pistes dans le désordre, c'est insupportable, l'affichage des pochettes serait un plus
- budget : 200 € mémoire comprise, extensible si coup de coeur
- pas un lecteur disponible dans x mois, j'en ai besoin rapidement car je suis en train de tuer mon smartphone et de plier la prise jack de mon casque à le laisser dans ma poche de jean à présent qu'il fait chaud et que je ne peux plus le mettre dans un manteau...
j'ai pensé au Fiio X1 + µSD de 128 Go, mais si vous avez d'autres idées
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
merci !