Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

manwalk a écrit :
L'équipe de France de Rugby qui ambitionne toujours d'être championne du monde  :bravo:  :lool:  :mrgreen:
L'espoir fait vivre, surtout après ce soir ! :mrgreen:
manwalk a écrit :L'équipe de France de cyclisme sur piste qui reprend son trône mondial! Mais où sont passés les britanniques?...
:mrgreen2: Par contre, ils avaient encore ressorti Jean-René Godart du Père Lachaise pour faire les commentaires, quelle catastrophe ! :@@
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par burndav »

Ony, tu demandes ça à des bots pourris qui mettent des liens vers des sites de vente de maillots...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Merci Burndav :jap: , messages supprimés ;-/

Ony, j'ai supprimé le tiens aussi pour ne pas laisser le lien publicitaire ;-/ Tu m'en voudra pas :$
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Denis Gaudineau

Message par Denis Gaudineau »

Kristoff super fort aujourd'hui dans le Tour des Flandres mais il fallait surtout être devant son poste dimanche dernier pour Gand-Wevelgem, la course de l'Enfer, 39 arrivés sur 180 partants, avec des coureurs qui volaient dans les airs et au fond des rivières !!! Une lutte dantesque et magnifique superbement remportée par le vieux Paolini ! (deux coureurs de la Katusha, soit dit en passant)

Image

Image
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Ah, le vélo j'en ai fait longtemps étant jeune (juste entre famille et ami pour le plaisir).
Autant j'aimais en faire autant c'est un sport que je déteste à la télé.

Bref, demain c'est "l'enfer du nord" mais vu qu'il ne devrait pas pleuvoir ce ne sera même pas drôle :loool:
Et si je n'aime pas les "grandes courses" télévisées j'aime bien les vidéos youtube des descente en VTT.

Je suis justement tombé sur des vidéos dingues.
Alors des mecs qui font des sauts et autres "cascades" c'est pas si rare, mais là c'est vraiment différent (et d'autant plus impressionant).
[video][/video]

Et en plus je trouve la musique sympa d'un groupe inconnu pour moi : http://en.wikipedia.org/wiki/Catfish_and_the_Bottlemen
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Les playoffs NBA sont passionnants cette année ..
Par contre ils sont certainement un peu trop déséquilibrés entre l est et l ouest surtout après les blessures de love et wall..
Dommage .
Sinon à l'ouest on va voir de quoi sont faits les warriors.
Mais ils n ont pas l air autant warriors que cela. Il faut regarder la tête d un Curry depuis deux matchs . On attend plus d un mvp .
Les Clippers sont toujours aussi impressionants et les rockets défendent toujours aussi mal.

Memphis sont impressionants à voir . Une intensité physique de tous les instants . Bravo.
Bref ce sont les playoffs .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Mais ils n ont pas l air autant warriors que cela. Il faut regarder la tête d un Curry depuis deux matchs . On attend plus d un mvp .
Les Clippers sont toujours aussi impressionants et les rockets défendent toujours aussi mal.
Memphis sont impressionants à voir . Une intensité physique de tous les instants . Bravo.
Curry a mal digéré son titre on dirait ... Il est jeune faut dire.
Les Clippers, je n'arrive toujours pas à dire s'ils sont des champions potentiels. Ou pas. L'avenir nous le dira, pourquoi pas après tout, l'effectif est bon. Avec un excellent Chris Paul c'est une possibilité sans aucun doute, mais il est inconstant cette année.
Memphis joue "hard" sans être sale (pas de mauvais coup), c'est beau à voir et très intense. Marc Gasol et Zack Randolf sont des vrais guerriers, eux !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Mais ils n ont pas l air autant warriors que cela. Il faut regarder la tête d un Curry depuis deux matchs . On attend plus d un mvp .
Curry a mal digéré son titre on dirait ... Il est jeune faut dire.
Les Clippers, je n'arrive toujours pas à dire s'ils sont des champions potentiels. Ou pas. L'avenir nous le dira, pourquoi pas après tout, l'effectif est bon. Avec un excellent Chris Paul c'est une possibilité sans aucun doute, mais il est inconstant cette année.
Memphis joue "hard" sans être sale (pas de mauvais coup), c'est beau à voir et très intense. Marc Gasol et Zack Randolf sont des vrais guerriers, eux !
27 ans c'est pas spécialement jeune. Je dirais plutôt qu'il est au sommet de son art.
Après c'est logique les warriors sont pas du tout équipés à l'intérieur. Et l'intensité n'est pas la même en playoffs ça joue vraiment.
Le prochain match on verra si Curry est réellement un mvp .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Curry a dû fêter son titre de mvp un peu trop :) J'avais de toute façon des doutes quant au parcours des warriors pendant ces play offs.
Bizarrement je ne les voyais même pas aller en finale de conf. Après rien n'est encore fini.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Après c'est logique les warriors sont pas du tout équipés à l'intérieur. Et l'intensité n'est pas la même en playoffs ça joue vraiment.
Cedt vrai qu'il manque un "gros" pivot pour faire le ménage, aux warriors. Surtout en playoffs ! Mais avec des splash brothers déchaînés, tout est possible...
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :Cedt vrai qu'il manque un "gros" pivot pour faire le ménage, aux warriors. Surtout en playoffs ! Mais avec des splash brothers déchaînés, tout est possible...
Ah, c'était le bon vieux temps, c'est vrai que depuis qu'il est en retraite les panneaux sont en paix :loool:
[video][/video]
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Squyzz a écrit :
kookaburra a écrit :Cedt vrai qu'il manque un "gros" pivot pour faire le ménage, aux warriors. Surtout en playoffs ! Mais avec des splash brothers déchaînés, tout est possible...
Ah, c'était le bon vieux temps, c'est vrai que depuis qu'il est en retraite les panneaux sont en paix  :loool:
[video][/video]
Le basket a évolué depuis ces temps plus anciens.
On privilégie moins les bigs mens ou plutôt ils sont plus là pour prendre des rebonds et défendre. Désormais c'est de plus en plus le côté polyvalent qui prime avec en tête d'affiche le Roi à savoir LEBRON JAMES.

On peut détester l'homme mais avec ces playoffs je pense que tout le monde est obligé de reconnaitre qu'il s'agit d'un TRES TRES GRAND JOUEUR.
Les CAVS sont à 3 - 0 contre Atlanta alors qu'ils évoluent sans LOVE et IRVING. Combien d'équipes peuvent réaliser un tel parcours en perdant deux joueurs majeurs.
S'ils vont en finale ce sera un excellent parcours pour cette équipe déjà.

Les stats de LEBRON en playoffs
27,9 pts - 10,5 rbds - 8,4 Ast
En un mot monumental.
Après c'est sur qu'il est moins beau à voir qu'un Curry mais il s'agit d'un joueur hors norme qui a fait évolué les Cavs d'une équipe sans playoffs à une équipe en passe d'être finaliste. Ok il n'est pas tout seul mais je trouve que comme Jordan il arrive à rendre meilleur les joueurs de son équipe.
Kooka

Message par Kooka »

Je n'aurai pas dit mieux. :jap:

J'aime ce mec pour sa polyvalence et sa puissance. J'aime son état d'esprit. Il était seul à Cleveland et il a avait déjà amené son équipe en finale (jeune). A Miami il était entouré de stars pour gagner les Finals et je pense qu'il lui faut au moins un de ces deux lieutenants (Irving va revenir) pour avoir une chance d'aller au bout cette année avec Cleveland. De toute façon il ne lâchera rien ! Il était au bout de ses forces après son monumental match 3. Quand l'on voit son premier quart temps tout pourri, gros respect d'avoir le mental pour finir ainsi le match ! :soumis:

PS : aucune superstar ne gagne "seul" au basket. Jordan avait Pippen (quel beau joueur aussi celui-là !), Kobe a eu le Shaq et Pau Gasol ensuite (les duos arrière / pivot de l'époque), etc...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Je n'aurai pas dit mieux. :jap:

J'aime ce mec pour sa polyvalence et sa puissance. J'aime son état d'esprit. Il était seul à Cleveland et il a avait déjà amené son équipe en finale (jeune). A Miami il était entouré de stars pour gagner les Finals et je pense qu'il lui faut au moins un de ces deux lieutenants (Irving va revenir) pour avoir une chance d'aller au bout cette année avec Cleveland. De toute façon il ne lâchera rien ! Il était au bout de ses forces après son monumental match 3. Quand l'on voit son premier quart temps tout pourri, gris respect d'avoir le mental pour finir ainsi le match ! :soumis:
Raciste.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Lol
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »