Prénom: DeenXon, enfin, William IRL.
Ville: A Paris, comme ça, même si vous savez où j'habite, aucune chances que vous me trouviez ! o//
Centres d'intérets: Musique, Cinéma ( beaucoup moins qu'au début de mon adolescence mais bon ), Jeux vidéos, Animes, Doctor Who, pas grand chose sinon. x)
Baladeurs, casques, intra (...): J'en ai plein qui sont presque tous morts... Siberia v2 d'occasion qui est mort ,Cityscape Uptwon qui va crever dans quelques mois je pense, Un casque micro acheté sur PEARL ( ai plus la référence ) bouffé par mon chien, et un Hercules HDP DJ M40.1 cassé à un endroit.
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
/ Je venais surtout ici pour demander des conseils vu qu'actuellement, j'aimerai acheter un casque en dessous de 40-50 pour me dépanner et ensuite m'en prendre un plus cher dans quelques mois. J'ai pas de sources si ce n'est mon portable, la source viendra quelque temps après le gros casque. x)
Votre style de musique?: Surtout du rap français, du rock, un peu de rap us, du blues, du jazz même si je m'y connait pas trop, un peu de metal et... C'est tout ! Parfois un peu de chanson française même si c'est rare.