corderaide a écrit :C'est parce que t'as pas encore écouté les FLC8, ça.ttaazz a écrit :Je suis du même avis que toi, une fois qu'on y a goûté, on trouve qu'il manque quelque chose aux autres :headphone:

corderaide a écrit :C'est parce que t'as pas encore écouté les FLC8, ça.ttaazz a écrit :Je suis du même avis que toi, une fois qu'on y a goûté, on trouve qu'il manque quelque chose aux autres :headphone:
Te reste à me les prêter maintenantDarkZenith a écrit :corderaide a écrit :C'est parce que t'as pas encore écouté les FLC8, ça.ttaazz a écrit :Je suis du même avis que toi, une fois qu'on y a goûté, on trouve qu'il manque quelque chose aux autres :headphone:
On est HS, les gars.guigui_93 a écrit :Je veux bien qu'il me les fasse tester aussi... Hein DZ....![]()
En plus j'ai une monnaie d échange ( FA4e... :PP )
Tu es Région parisienne ou pas du tout?
Hummmmm........ttaazz a écrit :Te reste à me les prêter maintenant :mrgreen:DarkZenith a écrit :corderaide a écrit :C'est parce que t'as pas encore écouté les FLC8, ça.ttaazz a écrit :Je suis du même avis que toi, une fois qu'on y a goûté, on trouve qu'il manque quelque chose aux autres :headphone:
Au prix de 943.14€, il peut et doit tous les enterrer, les intras que tu cites... "encore heureux" !bphil a écrit :et le EM32 qui lui, reste malgré les tempêtes de In Ear Miraculeux.
Pourquoi revendre un intra qui te plaît ?DarkZenith a écrit :Et puis c'est sûr que des EM32, c'est quand même moins facile à revendre...
Toi c'est différent, c'est le manque de capital et ta pincitude qui font la solidité de ton couplecorderaide a écrit :Pourquoi revendre un intra qui te plaît ?DarkZenith a écrit :Et puis c'est sûr que des EM32, c'est quand même moins facile à revendre...
(Bientôt deux ans avec mes EM3pro :(l) )
Non, c'est les vendeurs qui se désistentMrButchi a écrit :Toi c'est différent, c'est le manque de capital et ta pincitude qui font la solidité de ton couplecorderaide a écrit :Pourquoi revendre un intra qui te plaît ?DarkZenith a écrit :Et puis c'est sûr que des EM32, c'est quand même moins facile à revendre...
(Bientôt deux ans avec mes EM3pro :(l) )