Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
Si tu m'as envoyé un MP, je ne l'ai pas reçu.Bardamu1985 a écrit :Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
Je te l'ai renvoyé du coupNico a écrit :Si tu m'as envoyé un MP, je ne l'ai pas reçu. :-?Bardamu1985 a écrit :Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
C'est bueno, je contacte Piotr de suite.Bardamu1985 a écrit :Je te l'ai renvoyé du coupNico a écrit :Si tu m'as envoyé un MP, je ne l'ai pas reçu. :-?Bardamu1985 a écrit :Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
Bien reçu, et répondu à l'instantNico a écrit :@Bardamu1985: as-tu bien reçu mon MP avec la réponse de Piotr?
Comme tout à l'heure je n'avais pas reçu le tien, je m'assure juste que c'est bon.
D'autres ont des problèmes avec leurs intras CA? Comme ça je lui fais un gros mail bien complet.ttaazz a écrit :Faut aussi que je fasse un mail à Piotr, j'ai un souci de coupure très régulière du son sur l'écouteur gauche de mes Music One :@@ :(
Quelqu'un à son mail, je remets pas la main dessus (N)
Merci Nico, c'est vrai que j'aurais pu me "bouger"Nico a écrit :D'autres ont des problèmes avec leurs intras CA? Comme ça je lui fais un gros mail bien complet. :mrgreen:ttaazz a écrit :Faut aussi que je fasse un mail à Piotr, j'ai un souci de coupure très régulière du son sur l'écouteur gauche de mes Music One :@@ :(
Quelqu'un à son mail, je remets pas la main dessus (N)
Voilà pour toi Ttaazz, même si le mail est indiqué sur leur site. :$
info@thecustomart.com
ce ne serait pas une Aprilia dès fois ? parce que chez eux c'est la misère la gestion des stockscomte zero a écrit :4ème semaine que ma moto est en réparation suite à un accident. Réponse du garage après un énième coup de fil: "ha bah nan, elle est pas prête, il nous manque une pièce